Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cpolos
|
Posté le: 19 Juin 2007 à 20:28 Sujet du message: Impossible de démarrer le PC ( Bips ) |
|
|
bonjour!
Je vous explique tout. Mon ordinateur ne démarre plus, on entend juste un bip prolongé suivi de 2 bips courts avec aucune image sur l'écran.
J'ai fais pas mal de forum et j'ai trouvé que selon la traduction des BIOS c'est un défaut de la carte vidéo.
Ils conseillent d'aller dans le menu des bios pr mettre les paramètres par défault; et j'en suis incapable, j'ai cherché les boutons possibles; F1... F10... suppr., échap, entrée...aucun résultat et je n'ai rien trouvé dans la documentation de mon PC. |
|
|
|
coyotte49 Modérateur
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1936 Localisation: Belgique / province de Liège
|
Posté le: 19 Juin 2007 à 22:15 Sujet du message: |
|
|
Salut,
je conseillerais de vérifier la bonne insertion de ta carte graphique (retire la, profite en pour faire un p'tit nettoyage et puis remets la correctement). Si tu sais, test la sur un autre PC. _________________ « Software is like sex. It's better when it's free... » Linus Torvalds
Merci à loïc pour l'avatar et l'userbar |
|
|
|
cpolos
|
Posté le: 27 Juin 2007 à 2:52 Sujet du message: |
|
|
merci l'ami!
j'ai ouvert le couvercle de l'unitée centrale et j'ai découvert un nid de poussière, aprés un nettoyage complet il a démarré et windows également ( j'ai juste du chosir entre l'option mode sans echec ou ( pê ) démarrage normal, je m'en souviens plus mais si vous etes dans le même cas vous vous en sortirez trés facilement! |
|
|
|
Lenouvdu44 Administrateur
|
Posté le: 27 Juin 2007 à 11:39 Sujet du message: |
|
|
Merci bien, c'est vrai que souvent la poussière nous fait de fausse peur !!!
à bientôt. _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
Ajouter à :
|
|