Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Asiakira Rédacteur
Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 1540 Localisation: Un monde virtuel
|
Posté le: 11 Juin 2007 à 10:43 Sujet du message: Vidéo de qualité sur petits écrans mobiles. |
|
|
Il existe un logiciel gratuit et convivial, facile à utiliser pour optimiser l'affichage sur des appareils de poche comme baladeurs vidéo, téléphones portables des PDA... Lire la suite _________________
"Bonjour Dame Tristesse et je te salue Mélancolie" |
|
|
|
Mastakilla
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1606 Localisation: Dans le 1337 (c'est un Dom-Tom)
|
Posté le: 11 Juin 2007 à 12:45 Sujet du message: |
|
|
Ca fait depuis la nuit des temps que j'utilise ça... _________________ |
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 2843 Localisation: Pool à glande
|
Posté le: 11 Juin 2007 à 13:48 Sujet du message: |
|
|
Ouais, mais c'est paru aujourd'hui dans le 20 minutes ^^ _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
Asiakira Rédacteur
Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 1540 Localisation: Un monde virtuel
|
Posté le: 12 Juin 2007 à 8:55 Sujet du message: |
|
|
Tant mieux pour toi Mastakilla, tout le monde n'est pas un Geek patenté comme toi. _________________
"Bonjour Dame Tristesse et je te salue Mélancolie" |
|
|
|
Mastakilla
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1606 Localisation: Dans le 1337 (c'est un Dom-Tom)
|
Posté le: 12 Juin 2007 à 12:22 Sujet du message: |
|
|
Moui m'enfin présenter des programmes qui ont déjà quelques années j'en voit pas l'interet. _________________ |
|
|
|
Lenouvdu44 Administrateur
|
Posté le: 12 Juin 2007 à 13:21 Sujet du message: |
|
|
Nous ne sommes pas un robot qui sonnait tous les logiciels sortis au monde ... _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
Mastakilla
|
Posté le: 12 Juin 2007 à 18:24 Sujet du message: |
|
|
La rubrique s'appelle Actualité. Ce logiciel existe depuis un bon bout de temps. Elle est ou l'actualité là?
A ce moment là on fait un post a chaque fois que quelqu'un "découvre" un logiciel et on a pas fini de voir les pages défiler _________________ |
|
|
|
Spunamo
|
Posté le: 12 Juin 2007 à 19:17 Sujet du message: |
|
|
Peut-être la nouvelle version du logiciel ? |
|
|
|
Lenouvdu44 Administrateur
|
Posté le: 12 Juin 2007 à 19:23 Sujet du message: |
|
|
mastakilla a écrit: |
La rubrique s'appelle Actualité. Ce logiciel existe depuis un bon bout de temps. Elle est ou l'actualité là?
A ce moment là on fait un post a chaque fois que quelqu'un "découvre" un logiciel et on a pas fini de voir les pages défiler |
HS.
Je veux dire que la personne relayant la news n'était pas censée savoir que ce logiciel existe.
C'est gentil de nous l'avoir dit, mais pas la peine de pondre une horloge que pour cela, car même si cette news ne t'as pas servis car tu connaissais déjà le logiciel, cela à servi à d'autre, du moins à moi.
En espérant que tu arrives à comprendre ... _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
Mastakilla
|
Posté le: 12 Juin 2007 à 21:01 Sujet du message: |
|
|
Ouais j'comprend que ça t'ai aidé, mais si vous voulez j'ai une vingtaine de news a sortir, ça vous aidra peut-être aussi.
Même si il sait pas que ça fait longtemps que ça existe, le minimum quand on fait une news c'est de se renseigner sur le sujet.
Je chie pas une pendule (ni un coucou suisse d'ailleurs) j'ai juste fait une reflexion que certains n'ont pas compris, je me suis donc expliqué. _________________ |
|
|
|
Spunamo
|
Posté le: 12 Juin 2007 à 21:10 Sujet du message: |
|
|
STOP ! |
|
|
|