DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 28 Nov 2024 à 15:13 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Problème Norton


 
 
Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Logiciel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cheza92



Inscrit le: 05 Avr 2007
Messages: 46

MessagePosté le: 05 Avr 2007 à 12:19    Sujet du message: Problème Norton Répondre en citant

Bonjour j'ai un souci avec mon Norton, au bout de quelques minute de scan il s'arrête tout seul et ferme la fenêtre ...

Quelqu'un pourrait il m'aider ?

Merci 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Asiakira
Rédacteur


Inscrit le: 29 Jan 2007
Messages: 1540
Localisation: Un monde virtuel

MessagePosté le: 05 Avr 2007 à 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Cheza92, il n'y a aucun message qui affiche ? Il est à jour ton Norton ? Es-tu allé sur le site officiel et voir dans leur FAQ s'il y a pas des cas semblables à le tien.
_________________

"Bonjour Dame Tristesse et je te salue Mélancolie" 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cheza92



Inscrit le: 05 Avr 2007
Messages: 46

MessagePosté le: 05 Avr 2007 à 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de message d'erreurs rien !
Mise à jour effectuée hier soir avec renouvellement de l'abonnement.

Je vais aller voir sur leur site

Merci 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lenouvdu44
Administrateur


Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 4919
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: 06 Avr 2007 à 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
as-tu une licence légal de norton ou non ? si non, je vais t'inviter à changer d'antivirus, si oui on va chercher pour ton problème malheureusement ...
_________________
L'nouv qui devient L'vieux 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cheza92



Inscrit le: 05 Avr 2007
Messages: 46

MessagePosté le: 06 Avr 2007 à 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

Oui licence legale et payante ...
Norton me convient assez. 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lenouvdu44
Administrateur


Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 4919
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: 06 Avr 2007 à 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

Voui, sur, norton convient tout le temps aux utilisateurs, après, aux ordinateurs eux même Laughing

On va commencer simple, as-tu tenter de désinstaller entièrement norton (via l'outils pour le désinstaller que propose norton sur leur site officiel) et de le réinstaller entièrement ?
_________________
L'nouv qui devient L'vieux 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cheza92



Inscrit le: 05 Avr 2007
Messages: 46

MessagePosté le: 06 Avr 2007 à 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

Alors tu as peut être raison mais aussi peut être tord de penser que Norton ne convient pas aux ordi ...
Seulement qui peut le prouver ?
Je préfère me fier pour ce type de logiciel à une "marque" connue et réputée ...
Après peut être qu'effectivement les utilisateurs qui l'ont piraté n'en sont pas satisfait ... mais peut être est ce normal ... pas de licence ... moins bon produit qui sait ? Peut être aussi que je me plante ouvertement mais ... Bref

J'ai penser à le desinstallé et réinstallé mais pas encore fait j'attendais de voir si le problème persistait après avoir résolut le problème que j'avais avec windows ...
Je tiens au courant dès que c'est fait

Merci de ton aide. 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cheza92



Inscrit le: 05 Avr 2007
Messages: 46

MessagePosté le: 06 Avr 2007 à 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

PS : Cette interruption d'analyse intervient toujours sur l'analyse du même fichier ...
Malgrès la rapidité de la fermeture de la fenêtre j'ai tout de même réussi à chopper le nom du fichier :

c:\\acer\empoweringtechnolgy\acer.empowering.shared.ui.dll 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lenouvdu44
Administrateur


Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 4919
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: 06 Avr 2007 à 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

Pour te faire une bonne idée des bon antivirus, va voir un test comparatif.
Ensuite, cela ne veut pas dire que c'est une marque, que le produit sera bon. Deplus, il n'y a pas qu'une seule marque.
Va voir les comparatifs, eux ils ont tout acheté et tous les antivirus sont passés par les même tests.
Personnellement, je suis sous linux.

Pour ton problème, télécharge avast, antivirus gratuit, désactive norton, et regarde s'il plante au même fichier. Par la je n'entends aucunement comparaitre norton à avast, juste vérifier si le fichier le fait avec tous les AV ou si ce n'est qu'un bug.
_________________
L'nouv qui devient L'vieux 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cheza92



Inscrit le: 05 Avr 2007
Messages: 46

MessagePosté le: 06 Avr 2007 à 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de ton aide le problème est réglé !
Désinstallation/Réinstallation

Pour changer d'antivirus j'y réflechirais quand mon PC ne sera plus sous garantie ... la je pourrai gerer comme je l'entends ... ceci dit pour le moment j'ai encore eu aucun souci ("viral")avec Norton si ça devait arriver alors je reverrai peut être ma position ... Rolling Eyes

Encore merci pour ton aide ! Very Happy 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mickael44
Administrateur


Inscrit le: 05 Juin 2005
Messages: 5837
Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine

MessagePosté le: 06 Avr 2007 à 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, problème résolu Smile

Petite information : je possède un PC Acer qui avait donc Norton préinstallé. Après renseignement au support technique, un conseiller m'a dit qu'on avait tout à fait le droit de désinstaller le logiciel et que ceci n'entrave en rien la garantie Smile

Par contre, ne détruit pas la partition cachée (enfin, je ne te le conseille pas)

Après, on peut toujours relancer le débat sur Norton ... il semblerait que ce dernier ce soit amélioré mais il y a, je pense, une génération choquée par ce logiciel qui m'a choqué moi aussi de par sa lourdeur et ses quelques problèmes de détections. Cependant, aucun problème à déplorer avec la dernière version installée sur mon PC, elle marchait impec. 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Lenouvdu44
Administrateur


Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 4919
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: 06 Avr 2007 à 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

Moi on va dire que je suis tombé dans la bonne période, et dans la mauvaise, connaissant norton depuis 98 t'èt.
Aujourd'hui, je ne regarde que les bons comparateurs, et j'ai aussi appris que même si un logiciel était bon, il peu devenir moins bon. C'est tout.

Ti clin d'oeil à ceux qui comprendrons :
"Ferme tes yeux mais garde ton esprit bien ouvert."
_________________
L'nouv qui devient L'vieux 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sumorien
Administrateur


Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 1070
Localisation: Bourges

MessagePosté le: 08 Avr 2007 à 1:05    Sujet du message: Répondre en citant

lenouvdu44 a écrit:
Ti clin d'oeil à ceux qui comprendrons :
"Ferme tes yeux mais garde ton esprit bien ouvert."

Qui qui ? balances des noms ! 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Lenouvdu44
Administrateur


Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 4919
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: 08 Avr 2007 à 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est juste un clin d'oeil à ceux qui ont vu un certain film, mais citation très bien je trouve.
_________________
L'nouv qui devient L'vieux 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Logiciel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 
Page 1 sur 1 

 
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum