Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sk8_is_Fun
Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 593 Localisation: Belgique, namur (andenne).
|
Posté le: 05 Mar 2007 à 23:46 Sujet du message: Problème de mp3 |
|
|
Bonsoir,
(non non rien d'illégal aujourd'hui )
En fait, depuis que j'ai mon lecteur mp3 (sandisk e260), celui-ci n'est jamais apparu dans le détecteur de périphériques
Pourtant il est reconnu comme disque amovible, mais n'étant pas dans le détecteur de périphériques je suis obligé de le débrancher sans rien faire si vous voyez c'que j'veux dire.
Donc je voudrais savoir comment l'y faire apparaitre svp, et si le fait de toujours le débrancher comme ça peut causer de "dommages" au lecteur.
Mercii. _________________ Glups |
|
|
|
Asiakira Rédacteur
Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 1540 Localisation: Un monde virtuel
|
Posté le: 06 Mar 2007 à 14:34 Sujet du message: |
|
|
Tu installes le driver qui est livré avec le MP3. Oui effectivement on peut court-circuiter le MP3 ou autre clé. Ca arrive pas à chaque fois mais ça arrive quand même. J'ai déjà perdu une clé USB avec ça. _________________
"Bonjour Dame Tristesse et je te salue Mélancolie" |
|
|
|
Sk8_is_Fun
|
Posté le: 06 Mar 2007 à 19:11 Sujet du message: |
|
|
Mais je comprends pas, ils sont installés normalement
J'ai mis le cd dans le puis voilà, j'suppose que ça installe les drivers non ? _________________ Glups |
|
|
|
Sk8_is_Fun
|
Posté le: 07 Mar 2007 à 0:04 Sujet du message: |
|
|
En fait le CD comporte la version PDF du guide de l'utilisateur et Sansa media converter, c'est le logiciel avec lequel on converti les films et les photos pr les mettre sur le sansa.
Puisque ces 2 trucs sont installés, je suppose que c'est le cas des drivers, puisque le lecteur est reconnu et est détecté.
C'est juste qu'il n'apparait pas dans le détecteur de périphériques, par contre il est dans le poste de travail en tant que disque amovible.
C'est pas un problème du au sp2??
Jsais pas quoi faire
Merci. _________________ Glups |
|
|
|
Sk8_is_Fun
|
Posté le: 09 Mar 2007 à 13:39 Sujet du message: |
|
|
Pas tous en même temps
On m'a parlé d'un truc à télécharger, j'ai pas de bien compris.Y fallait donc télécharger un ptit logiciel, puis faire qqch avec msconfig dans exécuter. _________________ Glups |
|
|
|
Sk8_is_Fun
|
Posté le: 10 Mar 2007 à 0:04 Sujet du message: |
|
|
Ah ça avance, en fait le lecteur a 2 modes USB:
MSC et MTP.
Lorsqu'il est en MSC, on me dit que "ce périphérique peut fonctionner plus rapidement etc" et il apparait bien dans le détecteur de périphériques.
Le problème c'est que quand j'utilise ce mode je ne peux pour ainsi dire rien faire: Ajouter des chansons?Peux pas, le répertoire musique n'est pas là.Vidéos?Le répertoire est vide, alors que j'ai des vidéos dessus.
C'est une sorte de mode sans échec, il sert surtout pour mettre à jour le lecteur.
Par contre en mode MTP tout va bien, sauf qu'il n'est pas dans le détecteur de périphériques.
Merci. _________________ Glups |
|
|
|
Ajouter à :
|
|