DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 22 Sep 2024 à 9:36 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Problème de mp3


 
 
Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Driver & Bios
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sk8_is_Fun



Inscrit le: 30 Aoû 2004
Messages: 593
Localisation: Belgique, namur (andenne).

MessagePosté le: 05 Mar 2007 à 23:46    Sujet du message: Problème de mp3 Répondre en citant

Bonsoir,


(non non rien d'illégal aujourd'hui Very Happy )

En fait, depuis que j'ai mon lecteur mp3 (sandisk e260), celui-ci n'est jamais apparu dans le détecteur de périphériques Exclamation
Pourtant il est reconnu comme disque amovible, mais n'étant pas dans le détecteur de périphériques je suis obligé de le débrancher sans rien faire si vous voyez c'que j'veux dire.

Donc je voudrais savoir comment l'y faire apparaitre svp, et si le fait de toujours le débrancher comme ça peut causer de "dommages" au lecteur.

Mercii.
_________________
Glups 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Asiakira
Rédacteur


Inscrit le: 29 Jan 2007
Messages: 1540
Localisation: Un monde virtuel

MessagePosté le: 06 Mar 2007 à 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

Tu installes le driver qui est livré avec le MP3. Oui effectivement on peut court-circuiter le MP3 ou autre clé. Ca arrive pas à chaque fois mais ça arrive quand même. J'ai déjà perdu une clé USB avec ça.
_________________

"Bonjour Dame Tristesse et je te salue Mélancolie" 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sk8_is_Fun



Inscrit le: 30 Aoû 2004
Messages: 593
Localisation: Belgique, namur (andenne).

MessagePosté le: 06 Mar 2007 à 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

Mais je comprends pas, ils sont installés normalement Question

J'ai mis le cd dans le puis voilà, j'suppose que ça installe les drivers non ?
_________________
Glups 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sk8_is_Fun



Inscrit le: 30 Aoû 2004
Messages: 593
Localisation: Belgique, namur (andenne).

MessagePosté le: 07 Mar 2007 à 0:04    Sujet du message: Répondre en citant

En fait le CD comporte la version PDF du guide de l'utilisateur et Sansa media converter, c'est le logiciel avec lequel on converti les films et les photos pr les mettre sur le sansa.

Puisque ces 2 trucs sont installés, je suppose que c'est le cas des drivers, puisque le lecteur est reconnu et est détecté.

C'est juste qu'il n'apparait pas dans le détecteur de périphériques, par contre il est dans le poste de travail en tant que disque amovible.

C'est pas un problème du au sp2??

Jsais pas quoi faire Exclamation

Merci.
_________________
Glups 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sk8_is_Fun



Inscrit le: 30 Aoû 2004
Messages: 593
Localisation: Belgique, namur (andenne).

MessagePosté le: 09 Mar 2007 à 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

Pas tous en même temps Sad

On m'a parlé d'un truc à télécharger, j'ai pas de bien compris.Y fallait donc télécharger un ptit logiciel, puis faire qqch avec msconfig dans exécuter.
_________________
Glups 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sk8_is_Fun



Inscrit le: 30 Aoû 2004
Messages: 593
Localisation: Belgique, namur (andenne).

MessagePosté le: 10 Mar 2007 à 0:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ça avance, en fait le lecteur a 2 modes USB:
MSC et MTP.

Lorsqu'il est en MSC, on me dit que "ce périphérique peut fonctionner plus rapidement etc" et il apparait bien dans le détecteur de périphériques.

Le problème c'est que quand j'utilise ce mode je ne peux pour ainsi dire rien faire: Ajouter des chansons?Peux pas, le répertoire musique n'est pas là.Vidéos?Le répertoire est vide, alors que j'ai des vidéos dessus.
C'est une sorte de mode sans échec, il sert surtout pour mettre à jour le lecteur.

Par contre en mode MTP tout va bien, sauf qu'il n'est pas dans le détecteur de périphériques.

Merci.
_________________
Glups 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Driver & Bios Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 
Page 1 sur 1 

 
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum