Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Spunamo
|
Posté le: 01 Mar 2007 à 14:18 Sujet du message: |
|
|
En parlant d'Adsense, j'en avais un compte et j'ia été banni car j'avias des clics indésirables ... alors que j'arrivais au paiement !
Vous vous êtes déjà fait payé ? |
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 2843 Localisation: Pool à glande
|
Posté le: 01 Mar 2007 à 14:35 Sujet du message: |
|
|
Demande ça à Micka, Spena, Vin, LeNouv', et les autres... sauf moi :snif:
Mais bon, hein, ils font des dossiers bétons.
Où gèrent un site meeeeeerveilleux (comme leurs membres) _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
mickael44 Administrateur
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 5837 Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine
|
Posté le: 01 Mar 2007 à 14:55 Sujet du message: |
|
|
Oui, google adsense n'est pas de l'arnaque, ca va faire le 7eme paiement que je recois et je n'ai jamais eu de problème.
Le problème de google adsense, c'est le démarrage, c'est à dire que des gens auront beau cliquer sur les pubs, tu ne gagnera rien du tout ! D'ou l'incitation a cliquer soi même sur les pubs. Si tu est choppé a cliquer sur tes pubs, c'est direct : t'est bannis. C'est arrivé malheureusement à lenouv
Mais une fois que c'est parti, c'est Google qui paye le mieux pour des annonces textuelles |
|
|
|
Lenouvdu44 Administrateur
|
Posté le: 01 Mar 2007 à 21:04 Sujet du message: |
|
|
Citation: |
Very Happy Pourquoi pas Mickael44 car tout travail doit être rémunéré comme disait la loi. Et quand tu seras riche tu partages avec nous. |
Non, pour preuve le bénévolat ... nous quoi ^^
Après, adsense reste assez infime pour ceux qui ne se sont pas fait banni (ben pas moué hein ^^) mais reste un tit plus agréable surtout quand nous sommes étudients.
La loi dirait que nous sommes indemnisée. _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
Spunamo
|
Posté le: 01 Mar 2007 à 22:09 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai JAMAIS cliqué sur mes pubs et je me suis fait bannir pile avant qu'ils m'envoient mon chèque.
Je ne suis pas le seul. J'avais déjà fait des recherches par rapport à mon problème (banni pour clics indésirables alors que je n'ai jamais cliqué sur les pubs...) et je n'était pas le seul.
Chez certainnes personnes, il n'y a aucun probleme, mais sur pas mal de monde, Google banni les personnes juste avant le règlement. |
|
|
|
Lenouvdu44 Administrateur
|
Posté le: 01 Mar 2007 à 22:12 Sujet du message: |
|
|
Justement, ils vont renforcés leur système anti-fraude au clic, ça va faire mal
Cela concerne plus les entreprises je crois, mais ce qui reviendra au même, je news dessus si j'ai le temps. _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
Ajouter à :
|
|