DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 01 Mai 2024 à 6:14 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

drivers non reconnu SIS 7012 AUDIO DEVICE (HELP)


 
 
Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Driver & Bios
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
max



Inscrit le: 21 Mar 2005
Messages: 1

MessagePosté le: 21 Mar 2005 à 15:53    Sujet du message: drivers non reconnu SIS 7012 AUDIO DEVICE (HELP) Répondre en citant

salut tout le monde!

Alors tout d'abord bonjour, voila j'ai un probleme assez conséquent que je n'arrive pas a résoudre.Je suis sous WINDOW XP PRO, sp2 carte mère fujitsu siemens d1495 et carte son intégré qui est une SIS 7012 Audio device et c' justemen ca le probleme car les driver pour cette carte ne sont par reconnu, j'ai déja fait plusieur forum et jai eu de nombreuses fois les meme reponses avec les meme liens qui permettent de telechargé les pilotes mais qui ne peuvent pas s'installé.
Votre aide m'est précieux et toutes les reponses seront les bien venues, merci a vous! Cool 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3dmin
Administrateur


Inscrit le: 12 Sep 2004
Messages: 3426
Localisation: Brussels

MessagePosté le: 21 Mar 2005 à 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

Explique-moi pourquoi ils ne PEUVENT PAS ETRE installés ???

Est-ce que ils ne sont pas reconnus par la machine?
Est-ce que c'est par ce qu'il ne sont pas signés ?
Est-ce bien le bon modèle de carte son ?

dis-m'en un peu plus que ça, il y a tellement de raisons pour lesquelles les drivers peuvent foirer...
_________________
Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010

"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
vin-moi
Administrateur


Inscrit le: 28 Aoû 2004
Messages: 6897
Localisation: France

MessagePosté le: 21 Mar 2005 à 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, et bienvenue ! Ca tombe bien, on a le même chipset audio tous les deux !

Ca serait bien si tu nous donnais les indications que 3dmin t'a demandé et si tu peux nous préciser les pilotes qui ne fonctionnent pas, ca serait parfait pour pouvoir t'aider.

[edit] Je viens de télécharger les derniers pilotes sur le site de ma carte mère (ASUS) , les SoundMax (je suppose que tu veux installer les même drivers non ?) et l'executable ne se lance pas ... Je suppose là aussi que tu as ce problème ... Donc moi j'ai les pilotes SoundMax de mon cd de la carte mère qui fonctionnent niquel ... Je sais pas si mes pilotes soud max sont spécifiques aux cartes mères ASUS ou pas mais ca ne coute rien d'essayer Smile

donc si ca t'interesse, je t'ai envoyé un message privé avec mon MSN pour que je t'envoie les pilotes.
_________________
Smile
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Driver & Bios Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 
Page 1 sur 1 

 
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum