Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mickael44 Administrateur
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 5837 Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine
|
Posté le: 12 Fév 2007 à 16:18 Sujet du message: Le futur Windows sera pour 2009 ! |
|
|
Alors que 5 ans ont séparés les sorties de Windows et de Windows , la firme de Redmond vient de promettre un tout nouveau Windows pour .
En effet, c'est la... Lire la suite |
|
|
|
Goudie
Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 3455 Localisation: Rennes, Montréal... par là quoi
|
Posté le: 12 Fév 2007 à 18:06 Sujet du message: |
|
|
Rumeurs, rumeurs...
Bon alors en gros on l'aura vers 2011 et il faudra une carte graphique compatible DirectX 16 et au moins 8Go de RAM en DDR4 ainsi qu'un processeur octo-core à 7ghz. Les fenetres ne seront plus transparentes mais invisibles (génial) et le mieux : ce sera encore plus sécurisé (si si j'vous jure !) !
Et now, je sors. _________________ > Goudie.biz
> Jeux pour Android
> Applications pour Android |
|
|
|
shad
|
Posté le: 12 Fév 2007 à 18:16 Sujet du message: |
|
|
feraient mieux de pondre des trucs plus stable plutôt que de les sortir à la chaine...
dans 2 ans et demi ils auront à peine corrigé les problèmes de vista. _________________
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, mais ce sont ceux qui se couchent tard qui le construisent. |
|
|
|
Touny
|
Posté le: 12 Fév 2007 à 19:10 Sujet du message: |
|
|
Il devrait plutôt se passer de commentaire au lieu de promettre toujours pleins de choses... _________________ http://www.tounygraphisme.fr |
|
|
|
AddiKT1ve Invité
|
Posté le: 13 Fév 2007 à 9:38 Sujet du message: |
|
|
Ils devraient, ils devraient.
Personnellement j'attends de voir, je suis pas mal l'actualité de Vienna qui semble avoir pas mal d'atouts dans sa poche...
Et pour les rageux qui ont acheté Vista (haha), il fallait attendre au lieu de foncer tête baissée. Vista n'est encore qu'une pièce de leur puzzle marketing... |
|
|
|
Touny
|
Posté le: 13 Fév 2007 à 16:19 Sujet du message: |
|
|
Ouais mais il faut quand même attendre 2009 au plus tôt... _________________ http://www.tounygraphisme.fr |
|
|
|
AddiKT1ve Invité
|
Posté le: 13 Fév 2007 à 16:20 Sujet du message: |
|
|
TotoGuns a écrit: |
Ouais mais il faut quand même attendre 2009 au plus tôt... |
XP marchait pas assez bien pour toi ? |
|
|
|
Kane 13
Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 1490 Localisation: J'habite dans le sud de ma chambre
|
Posté le: 13 Fév 2007 à 17:54 Sujet du message: |
|
|
C'est clair, je préfère resté (et je pense pas être le seul) sur XP. Après tout je trouve que c'est un OS qui marche bien. _________________
|
|
|
|
Touny
|
Posté le: 13 Fév 2007 à 20:19 Sujet du message: |
|
|
Si XP marche très bien ! Mais vous devez être comme moi et aimer le changement de temps en temps non ? _________________ http://www.tounygraphisme.fr |
|
|
|
mickael44 Administrateur
|
Posté le: 13 Fév 2007 à 23:46 Sujet du message: |
|
|
XP a maintenant acquis une grosse maturité et est (enfin) devenu un système stable et fiable
Mais mon esprit curieux n'a pas pu s'empêcher de ce jeter sur Vista.
Nan je regrette pas car Vista est réellement bon et j'ai hâte de voir ce que va faire Microsoft pour 2009 |
|
|
|
AddiKT1ve Invité
|
Posté le: 14 Fév 2007 à 9:23 Sujet du message: |
|
|
Pour l'instant XP me convient, étant donné que je ne l'utilise que très rarement et dans un but vidéoludique uniquement.
Mais avec mon expérience de Windowsien derrière moi, je peux vous dire que je le bichonne... Et ça vaut le coup ! Au démarrage, en 10 secondes chrono je suis sur mon bureau (merci les optimisations, merci Bootvis ), interface Vista, aucun ralentissement, toussa. |
|
|
|
Lenouvdu44 Administrateur
|
Posté le: 14 Fév 2007 à 14:16 Sujet du message: |
|
|
xD bootvis, une grosse bouse il te pond si tu va chercher trop loin, bien, mais qu'avec beaucoup de modération.
C'est quoi ton système Addick ? Et ton type de windows ? _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
AddiKT1ve Invité
|
Posté le: 14 Fév 2007 à 14:45 Sujet du message: |
|
|
Asus A8N-E ; Athlon 64 3700+ ; 1Go DDR ; Radeon X800XL 256Mo ; Windows XP Professionnel (même pas illégal (enfin presque)).
J'ai un peu tripoté les services grâce à l'article d'3dmin (mon préféré ). |
|
|
|
mickael44 Administrateur
|
Posté le: 14 Fév 2007 à 14:51 Sujet du message: |
|
|
Les services Windows
Je trouve que Bootvis est assez performant et il te donne des réels gains de performance ! |
|
|
|
Lenouvdu44 Administrateur
|
Posté le: 14 Fév 2007 à 15:11 Sujet du message: |
|
|
Oui, sur le fait, mais si on l'utilise trop, on accélère le pourrissement de windows.
C'est sur que l'article sur les services il déchire, mais j'en désactive beaucoup plus maintenant en fonction de mes besoins.
Le démarrage en 10s vraiment simpa avec ta configuration _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
Ajouter à :
|
|