Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kirby
|
Posté le: 20 Mar 2005 à 16:57 Sujet du message: Probleme Carte son |
|
|
salut a tous ! bon voila , j'ai formater mon pc , et réinstaller windows ! mais mon problème c'est que je n'ai pas de son ! je met un cd , un dvd ou un divx dans mon lecteur , (utilise lecteur windows media) pour les cd , le lecteur indique que mon cd joue , mais j'allume mes enceintes et j'entend rien ! pareil pour les dvd ! j'ai l'image mais pas de son ! je pense que c'est un probleme de codec ! help me plizzz !
log evrest :
Multimédia:
Carte audio
nVIDIA nForce MCP Audio Codec Interface
Carte audio
nVIDIA nForce MCP Audio Processing Unit (Dolby Digital)
[message édité par vin-moi, motif : langage SMS] _________________ help me plizzz |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
|
|
|
kirby
|
Posté le: 20 Mar 2005 à 22:07 Sujet du message: |
|
|
Merci ! bon j'ai dl le fichier .zip , puis décompresser . Apres je fais quoi ? _________________ help me plizzz |
|
|
|
Ben
|
Posté le: 20 Mar 2005 à 22:14 Sujet du message: |
|
|
Bah tu l'instale non ? |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 20 Mar 2005 à 23:04 Sujet du message: |
|
|
Oui tu le décompresse et tu l'installe tout simplement ! ca devrait faire fonctionner ta carte son ! _________________ |
|
|
|
kirby
|
Posté le: 21 Mar 2005 à 13:03 Sujet du message: |
|
|
ya pas de fichier setup ou install et ces programme sont pour désinstaller ! jsais plus quoi faire ! _________________ help me plizzz |
|
|
|
3dmin Administrateur
|
Posté le: 21 Mar 2005 à 13:08 Sujet du message: |
|
|
pas de setup.exe
pas de nv*.exe ? _________________ Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010
"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 |
|
|
|
3dmin Administrateur
|
Posté le: 21 Mar 2005 à 13:12 Sujet du message: |
|
|
alors fait un clic droit sur "poste de travail", puis choisi propriétés...
Sous l'onglet MATERIEL clic sur Gestionaire de Périphériques...
Sélectionne "Unknow Audio device", enfin ta carte son quoi, elle devrait apparaitre avec un point d'interrogation jaune...
double-clic dessus et fait "INSTALL Drivers" ou "Update drivers", en français : Installe ou mets à jour...
Quand il te demande l'emplacement du fichier tu lui donne l'endroit où tu as décompressé le fichier téléchargé et choisis le *.inf qui est dedans,...
Voilà le tour est joué une fois la machine redémarrée _________________ Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010
"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 21 Mar 2005 à 13:44 Sujet du message: |
|
|
Apparemment il n'y a pas d'executable dans le fichier que je t'ai donné.
Mais il faut sans doute les installer comme Nvidia l'explique sur son site :
Citation: |
Installation d’un nouveau pilote
Téléchargez la dernière version du pilote à partir de notre site internet, de celui du revendeur, du fabricant de PC ou de cartes.
Placer le pointeur de votre souris au centre de l’écran et cliquez sur son bouton de droite (pour les droitiers) ou sur celui de gauche (propriétés d’affichage puis sélectionner l’indicateur configuration).
Sélectionner appliquer puis la rubrique carte graphique et ensuite modifier dans modifier le guide de mise à jour des pilotes.
Sélectionner l’affichage d’une liste… option et ensuite suivant.
Sélectionner le disque, localiser la dernière version du pilote sur le lecteur de disque A; C: etc… et la sélectionner. Le chargement se fait dans la section rafraichissement: sélectionner suivant.
Lorsque la fenêtre rafraichissement apparaît , sélectionner oui.
[image]
Dès que le pilote est mis à jour, sélectionner oui quand la fenêtre modifier les paramètres système se présente pour redémarrer votre ordinateur.
Source : Nvidia
|
_________________ |
|
|
|
kirby
|
Posté le: 22 Mar 2005 à 14:31 Sujet du message: |
|
|
Grand merci a vous pour cette aide et grande solidarité ! l'union fait la force ! lol
Bon je vais tester sa se soir et je vous dit le résultat demain car j'ai un emploi du temps assez charger ... encore merci , je vais essayer tout sa . a bientot _________________ help me plizzz |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 22 Mar 2005 à 14:39 Sujet du message: |
|
|
Pas de problème, on attends tes nouvelles
Si jamais l'installation avec le tutorials signé Nvidia échoue, je pourrais éventuellement de passer les pilotes que j'ai via MSN. _________________ |
|
|
|
Ajouter à :
|
|