Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nassfyr
Inscrit le: 08 Nov 2006 Messages: 119 Localisation: Près de Rennes
|
Posté le: 28 Jan 2007 à 3:20 Sujet du message: Les prix des différentes versions de Windows Vista |
|
|
Le 30 janvier prochain ; On connait déjà la date de sortie du nouvel OS de la firme de Redmont : Windows Vista. Voila maintenant qu'on nous dévoile les prix des... Lire la suite _________________ |
|
|
|
Goudie
Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 3455 Localisation: Rennes, Montréal... par là quoi
|
|
|
|
Kane 13
Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 1490 Localisation: J'habite dans le sud de ma chambre
|
Posté le: 28 Jan 2007 à 10:15 Sujet du message: |
|
|
plus de 500€ la version intégrale ... mais c'est de l'abus !!! _________________
|
|
|
|
joem Modérateur
Inscrit le: 28 Jan 2006 Messages: 295 Localisation: a coté de trignac
|
Posté le: 28 Jan 2007 à 10:32 Sujet du message: |
|
|
Kane 13 a écrit: |
plus de 500€ la version intégrale ... mais c'est de l'abus !!! |
et encore,et encore les taxes de l'union européenne _________________ |
|
|
|
Kane 13
Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 1490 Localisation: J'habite dans le sud de ma chambre
|
Posté le: 28 Jan 2007 à 10:34 Sujet du message: |
|
|
Cet OS s'annonce comme un bon produit, mais il ne faut pas oublier que la plupart des utilisateurs ne sont pas forcément riches ... leur prochain OS, ils nous le taxeront à combien ? On peut toujours se le demander...
Wait & See ... _________________
|
|
|
|
joem Modérateur
Inscrit le: 28 Jan 2006 Messages: 295 Localisation: a coté de trignac
|
Posté le: 28 Jan 2007 à 11:22 Sujet du message: |
|
|
en voila un bon sujet de conversation sur les différentes taxes imposées par l'union européenne,sur l'informatique.
car pour eux c'est une source inépuisable pour ce faire de l'argent sur le dos des contribuables _________________ |
|
|
|
Kane 13
|
Posté le: 28 Jan 2007 à 12:07 Sujet du message: |
|
|
Ouais, c'est clair ! On pourait facilement s'acheter plein de choses et d'autres si on aurait pas autant de taxes ! Là pour m'acheter quelques pièces il faut que j'attende 5 mois ... _________________
|
|
|
|
Lenouvdu44 Administrateur
|
Posté le: 28 Jan 2007 à 12:28 Sujet du message: |
|
|
Il ne faut pas oublier que tous les windows sont fait pour être prévendus avec des UC.
Juste le prix d'un windows XP Pro est ridicule, la c'est encore pir. D'un côté, ou il y aura plus de cracker, ou il y aura de plus en plus de linuxien. _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 2843 Localisation: Pool à glande
|
Posté le: 28 Jan 2007 à 12:49 Sujet du message: |
|
|
Ou ceux qui restent sur XP, voire antérieur... _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
|
Posté le: 28 Jan 2007 à 12:54 Sujet du message: |
|
|
AlexMagnus a écrit: |
Ou ceux qui restent sur XP, voire antérieur... |
+1, mais bon, de plus en plus rare. _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 2843 Localisation: Pool à glande
|
Posté le: 28 Jan 2007 à 13:03 Sujet du message: |
|
|
J'ai beau avoir un PC qui ferait tourner Vista, je suis pas prêt de le prendre...
Mais le foutu gamer que je suis va devoir s'y mettre un jour (sauf s'il devient intelligent et oublie cet aspect chronophage de sa vie) _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
Goudie
Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 3455 Localisation: Rennes, Montréal... par là quoi
|
Posté le: 28 Jan 2007 à 13:09 Sujet du message: |
|
|
J'suis encore un mi-Kubuntu mi-XP mais lorsque j'utilise XP je vois pas vraiment ce qu'il me faudrait de plus dans cet OS.
A partir de là, non Vista m'interessera pas avant un bout de temps. _________________ > Goudie.biz
> Jeux pour Android
> Applications pour Android |
|
|
|
|
Posté le: 28 Jan 2007 à 13:25 Sujet du message: |
|
|
Moi je pense le prendre, ben tester d'avoir un portable avec lui par default, ou géré pour le cr** biscotter ^^ Car bon, dans tous les cas, comme je vais dans l'informatique et la réparation, j'ai intérêt à la connaitre très bien ce tit là.
Le problème pour nous, "entre-aideur/forumeur" c'est qu'il va il y avoir une tonne de version, et donc à chaque fois demander quel v. puis connaitre la v. parcoeur car il y aura tellement de choses qui vont changer entre elles, que ça risque d'être le merdier. _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
Kane 13
|
Posté le: 28 Jan 2007 à 13:50 Sujet du message: |
|
|
+1 lenouv'
Malheureusement, je ne pense pas qu'un seul d'entre nous n'a assez d'argent (et d'envie) pour se prendre toutes les versions ...
Si je réussi à avoir Vista (je n'indique pas par quelle manière ...) je pense que je l'utiliserais principalement pour les jeux qui sortiront et qui ne seront compatible qu'avec cet OS. _________________
|
|
|
|
Mastakilla
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1606 Localisation: Dans le 1337 (c'est un Dom-Tom)
|
Posté le: 28 Jan 2007 à 20:39 Sujet du message: |
|
|
Ouep, ben le jour ou j'achèterais une licence Windows n'est pas encore arrivé... _________________ |
|
|
|
Ajouter à :
|
|