Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lenouvdu44 Administrateur
|
Posté le: 06 Jan 2007 à 13:15 Sujet du message: |
|
|
Moi je te dis fait toi plaisir avec ça ... Du MSI en plus ^^ _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
madje
Inscrit le: 06 Nov 2005 Messages: 1349 Localisation: clermont ferrand
|
Posté le: 06 Jan 2007 à 13:27 Sujet du message: |
|
|
écoute le pas il dit n'importe quoi
Prend ça ou ça!
(P5B deluxe meilleur que toutes les autre pour C2D prouver par l'o/c et le chipset p965 a un meilleur potentiel d'o/c que le 975x) _________________ Vidéo Bourse Une nouvelle analyse chaque jour sur des actions du CAC40 et des paires du forex |
|
|
|
Kane 13
Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 1490 Localisation: J'habite dans le sud de ma chambre
|
Posté le: 06 Jan 2007 à 14:58 Sujet du message: |
|
|
Vous avez pas plus cher ? Non mais les gars, j'ai un petit budget quand même !
C'est vrai que vos carte-mères sont bien, mais faut pas que je me ruine non plus ... la première proposition est pas mal, mais il y en a une qui accepte le SLI ? J'en ai vu une avec du Crossfire, mais c'est pas compatible avec des cartes Nvidia (il me semble) et c'est moins compatible avec les jeux aussi, donc au revoir le Crossfire. Trouvez-moi du SLI mais que ça ne soit pas trop cher non plus svp . Merci _________________
|
|
|
|
madje
|
Posté le: 06 Jan 2007 à 15:43 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi forcement du SLI ? tu as 2 cg déjà? _________________ Vidéo Bourse Une nouvelle analyse chaque jour sur des actions du CAC40 et des paires du forex |
|
|
|
Kane 13
Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 1490 Localisation: J'habite dans le sud de ma chambre
|
Posté le: 06 Jan 2007 à 16:00 Sujet du message: |
|
|
ben ... ouais. Et peut-être que je me prendrais deux autres cartes plus puissantes (style 2 7600gt que je mettrais en SLI plus tard, dans 4/5 mois au plus tôt lol) _________________
|
|
|
|
madje
|
Posté le: 06 Jan 2007 à 16:18 Sujet du message: |
|
|
c'est quoi ton budget pour la carte mère? _________________ Vidéo Bourse Une nouvelle analyse chaque jour sur des actions du CAC40 et des paires du forex |
|
|
|
Kane 13
|
Posté le: 06 Jan 2007 à 16:34 Sujet du message: |
|
|
Je préfèrerais ne pas limité le budget, mais pas plus de 200€ (rien que là je sacrifie un DD de 250go )
L'idéal ça serait de trouver à moins de 150€, mais je pense pas que ça soit faisable avec le SLI. _________________
|
|
|
|
madje
|
Posté le: 07 Jan 2007 à 0:35 Sujet du message: |
|
|
Celle là me parer tout à fait correct rapport performance/qualité/prix _________________ Vidéo Bourse Une nouvelle analyse chaque jour sur des actions du CAC40 et des paires du forex |
|
|
|
Kane 13
|
Posté le: 07 Jan 2007 à 10:50 Sujet du message: |
|
|
" 2x PCI Express 16x (2x 8x si utilisé en SLI)"
Vous pensez que ça va fortement limité la puissance des cartes ça ? (Je sais, je suis chiant, mais avant d'acheté, je préfère tout savoir ^^ et je pense que vous me comprendrez). Merci _________________
|
|
|
|
madje
|
Posté le: 07 Jan 2007 à 13:27 Sujet du message: |
|
|
je crois que c'est comme ça sur toutes les cartes _________________ Vidéo Bourse Une nouvelle analyse chaque jour sur des actions du CAC40 et des paires du forex |
|
|
|
Kane 13
|
Posté le: 07 Jan 2007 à 14:10 Sujet du message: |
|
|
il me semble qu'il y a beaucoup de cartes qui font du 16X même en SLI, mais bon, de toutes façons c'est décidé, je vais prendre celle-là, elle coûte pas trop cher. Merci à tous ! _________________
|
|
|
|
madje
|
Posté le: 07 Jan 2007 à 14:13 Sujet du message: |
|
|
Tu seras pas déçu, c'est du asus
En général t'as une super offre logiciel pour o/c et géré tes ventilo, etc _________________ Vidéo Bourse Une nouvelle analyse chaque jour sur des actions du CAC40 et des paires du forex |
|
|
|
Kane 13
|
Posté le: 07 Jan 2007 à 16:45 Sujet du message: |
|
|
Comment ça une super offre logicielle ? Tu veux dire que dans la boîte de la carte mère il y aura ces logiciels ou il faudra que je les commande plus tard ? _________________
|
|
|
|
madje
|
Posté le: 07 Jan 2007 à 16:48 Sujet du message: |
|
|
Dans la boite tu as les pilote de la carte mere + des logiciel asus pour gérer plein de truc _________________ Vidéo Bourse Une nouvelle analyse chaque jour sur des actions du CAC40 et des paires du forex |
|
|
|
Kane 13
|
Posté le: 07 Jan 2007 à 16:50 Sujet du message: |
|
|
Ok, merci pour la source d'information ... que tu es
Vous savez quoi les gars ? J'aime ce site !!!
Petite modification sur l'achat que je viens de faire, elle concerne les HDD, j'ai prit un hitachi 320go 16mo de cache SATA II au lieu du Western Digital qui répondait au mêmes caractéristiques (il avait un coût plus important et il son temps de réponse était de 0.4ms de plus que le HDD d'hitachi) J'espère ne pas avoir fait de connerie et j'ai prit 2 packs "clavier/souris", sortant tous les deux de logitech :
Le premier et le second _________________
|
|
|
|
Ajouter à :
|
|