Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
N!dh0g
|
Posté le: 03 Jan 2007 à 15:56 Sujet du message: Nouvelle Carte Graphique |
|
|
Salut à tous, je viens vous voir j'ai besoin de quelques renseignements.
Je désire m'acheter une nouvelle carte graphique, a savoir que j'ai fouillé un peu sur le net et la 7600 GT 256mo semble être plutôt pas trop mal pour le prix (dites moi si jme trompe, je cherche des conseils).
En fait je voulais savoir si je pouvais changer la carte graphique en gardant mon proc (AMD Athlon XP, 1800 MHz 2200+) et ma carte mère (MSI KM4M-V).
Si oui je pourrais jouer aux jeux plutôt récents grace à cette carte?
Merci d'avance |
|
|
|
Spunamo
|
Posté le: 03 Jan 2007 à 21:48 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Avec ton proccesseur, tu pourrai pas trop joué à des jeux récent, mais en dépensant 250 € ~ tu pourra acquérir un AMD Athlon 3.2 Ghz et là tu pourra tout faire tourné avec ça et ta nouvelle carte graphique ^^
Bonne soirée |
|
|
|
N!dh0g
|
Posté le: 03 Jan 2007 à 22:53 Sujet du message: |
|
|
D'accord merci à toi |
|
|
|
Lenouvdu44 Administrateur
|
Posté le: 04 Jan 2007 à 0:16 Sujet du message: |
|
|
Vu les capacités de ton processeurs, changer ta carte graphique ne servirait strictement à rien.
Deplus, je paris que le port pour brancher la carte graphique est un AGP8X pour ta carte mère, alors que la carte graphique dont tu nous as donné le lien est en PCI exp ... donc pas possibilité. Outre ce problème, de moins en moins de CG (carte graphique) proposent le port AGP 8X, ce qui est un fait, mais un fait qui augmente le prix de ces cg.
En quelques sortes, comme l'a dit spunamo, cela ne sert malheureusement à rien :/ il faudrait changer carte mère, surement proco (pas sur, mais bon :/), rajouté surement de la ram, voir changer toute ta ram.
Voici voilà, tant que j'y suis, je déplace le topic dans "achat vente" ou sont mis les conseils d'achat et question comme celles-là. _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
Ajouter à :
|
|