Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lenouvdu44 Administrateur
|
Posté le: 03 Déc 2006 à 13:44 Sujet du message: Le corps humain comme liaison sonore chez Sony … |
|
|
Aujourd’hui, de plus en plus de technologie sans fil sont à notre dispositions : le , le , etc. Malheureusement, et heureusement, elles ne sont pas parfaites.
a donc... Lire la suite _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 2843 Localisation: Pool à glande
|
Posté le: 03 Déc 2006 à 15:55 Sujet du message: |
|
|
Et si on fait une chaine humaine, le mec au bout de la chaine va entendre ma musique _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
Goudie
Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 3455 Localisation: Rennes, Montréal... par là quoi
|
Posté le: 03 Déc 2006 à 18:22 Sujet du message: |
|
|
AlexMagnus a écrit: |
Et si on fait une chaine humaine, le mec au bout de la chaine va entendre ma musique |
Pas con Alex
Mais moi ça me fait peur ces conneries... 48ko dans l'corps qui circulent... sais pas c'est spé, mais en tout cas surment bien pensé _________________ > Goudie.biz
> Jeux pour Android
> Applications pour Android |
|
|
|
madje
Inscrit le: 06 Nov 2005 Messages: 1349 Localisation: clermont ferrand
|
Posté le: 03 Déc 2006 à 19:41 Sujet du message: |
|
|
c'est surement bien pensé vu que c'est sony :sage: _________________ Vidéo Bourse Une nouvelle analyse chaque jour sur des actions du CAC40 et des paires du forex |
|
|
|
Goudie
Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 3455 Localisation: Rennes, Montréal... par là quoi
|
|
|
|
|
Posté le: 03 Déc 2006 à 19:45 Sujet du message: |
|
|
madje a écrit: |
c'est surement bien pensé vu que c'est sony :sage: |
C'est sur,quand on voit les batteries sony et le rappelle énorme de leur APN, ça doit être bien pensé _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 2843 Localisation: Pool à glande
|
Posté le: 03 Déc 2006 à 19:47 Sujet du message: |
|
|
On dit pas plutôt "c'est bien trouvé, c'est bien Tomy" ? _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
madje
Inscrit le: 06 Nov 2005 Messages: 1349 Localisation: clermont ferrand
|
Posté le: 03 Déc 2006 à 19:49 Sujet du message: |
|
|
AlexMagnus a écrit: |
On dit pas plutôt "c'est bien trouvé, c'est bien Tomy" ? |
Non, "c'est bien trouvé, c'est bien Sony" _________________ Vidéo Bourse Une nouvelle analyse chaque jour sur des actions du CAC40 et des paires du forex |
|
|
|
Goudie
|
Posté le: 03 Déc 2006 à 19:55 Sujet du message: |
|
|
lenouvdu44 a écrit: |
madje a écrit: |
c'est surement bien pensé vu que c'est sony :sage: |
C'est sur,quand on voit les batteries sony et le rappelle énorme de leur APN, ça doit être bien pensé |
C'est pas plutôt les batteries ? Bref, quand on voit un K700, un K800, ou tout autre SE, là oui, on se dit que ça doit être vachement bien pensé. (et ça y es c'est reparti ! ) _________________ > Goudie.biz
> Jeux pour Android
> Applications pour Android |
|
|
|
|
Posté le: 03 Déc 2006 à 20:31 Sujet du message: |
|
|
J'ai dit les batteries, plus leurs APN dernièrement ^^
Honnêtement d'accord, niveau sonor, j'essaie d'acheter que du sony, et je ne serais pas contre tester cette nouvelle technologie, mélomane comme je suis. _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
Ajouter à :
|
|