Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ninj
|
Posté le: 29 Oct 2006 à 16:29 Sujet du message: Deconnexions free |
|
|
Depuis 3 mois environ mon modem se déconnecte tous les soirs a la meme heure. De 21h30 à 8h30 je n'ai plus acces à internet. Free a envoye un tickcet gamot à France Telecom depuis une dizaine de jours toujours pas nouvelles, que faire. Merci
Edit par coyotte49 : Majuscules |
|
|
|
StarMatt
|
Posté le: 29 Oct 2006 à 17:33 Sujet du message: |
|
|
t'aurais pas un probleme de capslock aussi par hasard ? _________________
AlexMagnus a écrit: |
Je troll si j'veux. |
+1 |
|
|
|
ninj
|
Posté le: 29 Oct 2006 à 17:37 Sujet du message: |
|
|
Que veux-tu dire par capslok ?
Edit par coyotte49 : Majuscules |
|
|
|
mickael44 Administrateur
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 5837 Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine
|
Posté le: 29 Oct 2006 à 18:06 Sujet du message: |
|
|
Starmatt voulait en fait te demander pourquoi tu écrivais tous tes messages en majuscule? C'est vrai que c'est énervant et ca donne pas envie de lire ^^
De 21h30 à 8h30, ta ligne est t'elle désynchronisée ou n'arrive tu pas a te connecter? Que te dis la freebox à ce propos?
En tout cas, si Free n'a pas répondu depuis l'envoi d'une notification à France Télécom, ils ont tord, je peux te conseiller de rappeller la Hotline et de gueuler (enfin c'est pas la faute à la pauvre dame derrière le téléphone mais fait leur comprendre que tu attend ...), demande aussi un dédomagement pour impossibilité de connexion dû à un problème de service et pour finir, dis leur qu'il t'envoi une carte prépayée pour la hotline. |
|
|
|
ninj
|
Posté le: 29 Oct 2006 à 18:19 Sujet du message: |
|
|
De 21H30 a 8H30 le modem indique un chenillard lent et rapide. Durant cette période, je ne peux plus téléphoné avec le téléphone qui se trouve branché sur le modem. |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 31 Oct 2006 à 13:54 Sujet du message: |
|
|
Tu as tenté de rappeler free comme micka l'a indiqué? _________________ |
|
|
|
ninj
|
Posté le: 02 Nov 2006 à 11:48 Sujet du message: DECONNEXIONS |
|
|
j'ai bien rappeller free. il me propose de baisser mon débit de 1.93mégamax à 1 mégamax parce que je suis raccordé en ECI, ce qui s'aurait à l'origine du problème. on verra.!!!!!! |
|
|
|
C@limero
|
Posté le: 03 Nov 2006 à 1:38 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je te conseil d'essayer le suport via Newsgroupe ou Tchat chez free il sont bien plus efficace a mon gout que le téléphonne et surtout il ne te couteron rien.
Sinon que ton probleme arrive a heure fixe c'est bisard. N'y a t'il pas des travaux pres de chez toi qui boss la nuit ? Environement chez toi y a pas une alarme par exemple qui ce mes a en route la nuit a c'est heure la ? Etc... Enfin franchement chez pas trop mais quand le souci arrive a heure fixe faut chercher un maximum ce qui a changer depuis ce souci et ce qui a changer.
Cordialement C@limero, Ivan. _________________ Visit: www.infusor.fr |
|
|
|
Ajouter à :
|
|