DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 21 Juin 2024 à 22:18 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Je suis sous Windows ME et je veux passer sous XP SP2


 
 
Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Windows
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vr



Inscrit le: 23 Oct 2006
Messages: 2

MessagePosté le: 23 Oct 2006 à 14:25    Sujet du message: Je suis sous Windows ME et je veux passer sous XP SP2 Répondre en citant

Bonjour ,
je suis sous WIndows ME et comme tout le monde le sait il n'est plus actualisé par Microsoft . Je souhaiterais donc passer sous XP SP2 mais je n'ai pas les moyens de l'acheter , comment faire , peut-on le télécharger gratuitement ?

Merci de m'aider .

VR 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
laurent1981



Inscrit le: 23 Aoû 2006
Messages: 186

MessagePosté le: 23 Oct 2006 à 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que tu demande la est du plus pur piratage, et donc, un appel a la débauche...

Je pense que tu pourra trouver l'une ou l'autre version en téléchargement, mais cela est totalement interdit...
Et tu ne trouveras (normalement) personne qui pourras répondre a ta question dans le sens ou tu le veux...

Ne connais tu pas dans tes connaisances, quelqu'un qui s'y connait un peu plus en informatique pour lui demander XP SP2 ??

Ou alors, passe à une version de Linux...

Bien à toi. 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lenouvdu44
Administrateur


Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 4919
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: 23 Oct 2006 à 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

Même laurent1981 marche sur la corde avec ces propos.

Il n'existe aucune solution, ou DTPC n'approuve aucune solution à ta réponse. Je ne peux en dire plus, et je n'attends pas d'autres questions après cette réponse.

Pour repasser dans le LEGAL, il est disponible dans les environs de 100/150€, et ta configuration pourra surement la tenir.
Donc va dans un magasin info le plus proche, ou sur des sites d'achat sur internet.

Voici voilà, et merci pour la compréhension.
_________________
L'nouv qui devient L'vieux 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
n0delO



Inscrit le: 24 Oct 2006
Messages: 7

MessagePosté le: 24 Oct 2006 à 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je rejoint les réponses précédente si tu le veu gratuitement alors ceci est du piratage et donc illégal. J'ai une solution à te proposer, si ton PC le permet installe une version béta de Windows Vista, sinon et bien achète Windows XP Pro ou Windows Vista quand il sera sortie.
_________________
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lenouvdu44
Administrateur


Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 4919
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: 24 Oct 2006 à 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

VU qu'il est en base ME, les perf système seront largement trop basses pour passer directement sous Vista ^^
_________________
L'nouv qui devient L'vieux 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
n0delO



Inscrit le: 24 Oct 2006
Messages: 7

MessagePosté le: 25 Oct 2006 à 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai dis "si ton PC le permet" Very Happy
_________________
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lenouvdu44
Administrateur


Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 4919
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: 25 Oct 2006 à 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

n0delO a écrit:
j'ai dis "si ton PC le permet" Very Happy


Voui, c'est sur, je crois qu'il est en train de prier pour qu'il l'est, mais bon, malheureusement, faut pas se voiler la face ^^
AUjourd'hui, un pc de piève de base sortie de 2004 est trop vieux, ben pas asser performant pour Vista. Alors un PC sous ME Very Happy Very Happy Very Happy
_________________
L'nouv qui devient L'vieux 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Windows Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 
Page 1 sur 1 

 
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum