Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vr
|
Posté le: 23 Oct 2006 à 14:25 Sujet du message: Je suis sous Windows ME et je veux passer sous XP SP2 |
|
|
Bonjour ,
je suis sous WIndows ME et comme tout le monde le sait il n'est plus actualisé par Microsoft . Je souhaiterais donc passer sous XP SP2 mais je n'ai pas les moyens de l'acheter , comment faire , peut-on le télécharger gratuitement ?
Merci de m'aider .
VR |
|
|
|
laurent1981
|
Posté le: 23 Oct 2006 à 17:49 Sujet du message: |
|
|
Ce que tu demande la est du plus pur piratage, et donc, un appel a la débauche...
Je pense que tu pourra trouver l'une ou l'autre version en téléchargement, mais cela est totalement interdit...
Et tu ne trouveras (normalement) personne qui pourras répondre a ta question dans le sens ou tu le veux...
Ne connais tu pas dans tes connaisances, quelqu'un qui s'y connait un peu plus en informatique pour lui demander XP SP2 ??
Ou alors, passe à une version de Linux...
Bien à toi. |
|
|
|
Lenouvdu44 Administrateur
|
Posté le: 23 Oct 2006 à 18:56 Sujet du message: |
|
|
Même laurent1981 marche sur la corde avec ces propos.
Il n'existe aucune solution, ou DTPC n'approuve aucune solution à ta réponse. Je ne peux en dire plus, et je n'attends pas d'autres questions après cette réponse.
Pour repasser dans le LEGAL, il est disponible dans les environs de 100/150€, et ta configuration pourra surement la tenir.
Donc va dans un magasin info le plus proche, ou sur des sites d'achat sur internet.
Voici voilà, et merci pour la compréhension. _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
n0delO
|
Posté le: 24 Oct 2006 à 22:13 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je rejoint les réponses précédente si tu le veu gratuitement alors ceci est du piratage et donc illégal. J'ai une solution à te proposer, si ton PC le permet installe une version béta de Windows Vista, sinon et bien achète Windows XP Pro ou Windows Vista quand il sera sortie. _________________ |
|
|
|
|
Posté le: 24 Oct 2006 à 22:49 Sujet du message: |
|
|
VU qu'il est en base ME, les perf système seront largement trop basses pour passer directement sous Vista ^^ _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
n0delO
|
Posté le: 25 Oct 2006 à 12:23 Sujet du message: |
|
|
j'ai dis "si ton PC le permet" _________________ |
|
|
|
|
Posté le: 25 Oct 2006 à 13:46 Sujet du message: |
|
|
n0delO a écrit: |
j'ai dis "si ton PC le permet" |
Voui, c'est sur, je crois qu'il est en train de prier pour qu'il l'est, mais bon, malheureusement, faut pas se voiler la face ^^
AUjourd'hui, un pc de piève de base sortie de 2004 est trop vieux, ben pas asser performant pour Vista. Alors un PC sous ME _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
Ajouter à :
|
|