Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lenouvdu44 Administrateur
|
Posté le: 18 Oct 2006 à 14:01 Sujet du message: Certains iPod vidéo livrés vérolés ? |
|
|
Imaginez quelques secondes :
Vous achetez un disque dur qui contient dors et déjà un virus, marrant non ?
Et bien même si cela semble improbable, c’est ce qui arrive... Lire la suite _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
Goudie
Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 3455 Localisation: Rennes, Montréal... par là quoi
|
Posté le: 18 Oct 2006 à 16:47 Sujet du message: Re: Certains iPod vidéo livrés vérolés ? |
|
|
lenouvdu44 a écrit: |
C’est pour cela, tant en profiter, qu’Apple n’hésita pas à blâmer Windows pour son manque de sécurité |
...et tes usines alors !
Et une raison de plus pour me dégouter de l'iPod, une ! _________________ > Goudie.biz
> Jeux pour Android
> Applications pour Android |
|
|
|
StarMatt
|
Posté le: 18 Oct 2006 à 19:28 Sujet du message: |
|
|
N'empeche, comment ils ont fait pour se choper un virus dans leur iPod ? _________________
AlexMagnus a écrit: |
Je troll si j'veux. |
+1 |
|
|
|
Lenouvdu44 Administrateur
|
Posté le: 18 Oct 2006 à 20:26 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas, je n'ai rien trouvé sur cela, vais chercher encore un peu, si quelqu'un sait, n'hésitez pas à raconter l'histoire. _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
ouck_02
|
Posté le: 18 Oct 2006 à 22:07 Sujet du message: |
|
|
C'est troublant quand même d'acheter une baladeur numérique munit d'un virus ...
++1 pour être dégouté du Ipod comme tu dis goudie35 ! |
|
|
|
Spena Rédacteur
Inscrit le: 08 Juil 2005 Messages: 810 Localisation: Wakoué Wakouéa Wakoué
|
Posté le: 19 Oct 2006 à 6:30 Sujet du message: |
|
|
La fabrication des ipods est en partie sous-traitée, il suffit d'un sous-traitant sur une chaine de montage qui ait le sens de "l'humour" ou qui se soit fait graisser la patte pour inclure au passage un virus à un stade spécifique de la production...
Ou alors c'est un complot macien (pas martien hein :///) _________________ A temps (très) partiel - Poseur de parquet |
|
|
|
Ajouter à :
|
|