Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kane 13
Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 1490 Localisation: J'habite dans le sud de ma chambre
|
Posté le: 24 Sep 2006 à 19:32 Sujet du message: Achat d'un DD ... |
|
|
Salut les gars, je voudrais savoir si : Ce DD est compatible avec ma carte mère qui accepte l'IDE. Est-ce que je pourais avoir des renseignements sur ce qu'est l'UDMA (est-ce juste le type de port d'IDE ? Dans ce cas, il faudrait savoir quel type de port IDE ma carte mère accepte nan ? Je m'embrouille ) ?
Merci encore les gens _________________
|
|
|
|
firkraag Dépanneur
|
Posté le: 24 Sep 2006 à 19:46 Sujet du message: |
|
|
Tu peux nous donner les caractèristiques de ta carte mère ? ou nous donner le nom de celle ci
Ensuite l'UDMA = IDE ... enfin il me semble ^^
Donc oui c'est compatible ^^ |
|
|
|
madje
Inscrit le: 06 Nov 2005 Messages: 1349 Localisation: clermont ferrand
|
Posté le: 24 Sep 2006 à 20:44 Sujet du message: |
|
|
Sinon pour quelques €uros de plus tu as celui-ci en Sata-II qui fait 320 GO. _________________ Vidéo Bourse Une nouvelle analyse chaque jour sur des actions du CAC40 et des paires du forex |
|
|
|
Lenouvdu44 Administrateur
|
Posté le: 26 Sep 2006 à 21:01 Sujet du message: |
|
|
Oui madje, tout dépent de sa carte mère.
Ensuite, IDE et UDMA est la même chose, dirons nous, par abus de language surtout, mais comme c'est un abus de language que tout le monde utilise, même les commerçant, c'est bon
Donc si tu es sur que ta CM accepte les IDE, ce disque dur est compatible. _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
Kane 13
Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 1490 Localisation: J'habite dans le sud de ma chambre
|
Posté le: 27 Sep 2006 à 14:08 Sujet du message: |
|
|
Ok, merci les gars je pense que je vais me le prendre ... je trouve que c'est bien l'IDE ^^. Après, je sais pas ... peut-être que je prendrais du sata ... j'en sais encore rien en fait ... _________________
|
|
|
|
Ajouter à :
|
|