Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
steff76fr
|
Posté le: 30 Aoû 2006 à 10:50 Sujet du message: soucis avec msn toolbar helppp |
|
|
comme demander par l'administrateur j'ai fait le "scan" avec hijackthis et voici ce que cela donne :
Log supprimé - Service: Symantec Core LC - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\CCPD-LC\symlcsvc.exe |
|
|
|
3dmin Administrateur
|
Posté le: 30 Aoû 2006 à 11:07 Sujet du message: |
|
|
wow, ça risque de prendre un petit bout de temps, prends ton mal en patience... ça vient... _________________ Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010
"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 |
|
|
|
Lenouvdu44 Administrateur
|
Posté le: 30 Aoû 2006 à 11:17 Sujet du message: |
|
|
Salut, on va commencer par :
TU as deux trâces d'antivirus (avast! et Norton) vire norton via l'outils de désinstallation norton disponible sur le site officiel. _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
steff76fr
|
Posté le: 30 Aoû 2006 à 11:25 Sujet du message: |
|
|
enlever norton par le site je ne vois pas?? je ne peux pas l'enlever par ajout/suppression de programme dans le panneau de configuration? |
|
|
|
coyotte49 Modérateur
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1936 Localisation: Belgique / province de Liège
|
Posté le: 30 Aoû 2006 à 12:34 Sujet du message: |
|
|
Si tu peux, mais ca serait sans doute moins propre. Norto a la réputation d'être difficilement complètement désinstalable.
Mais fais le quand même par ajout / suppr programmes, on avisera si t'as des problèmes... _________________ « Software is like sex. It's better when it's free... » Linus Torvalds
Merci à loïc pour l'avatar et l'userbar |
|
|
|
Ajouter à :
|
|