Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
glop1er
|
Posté le: 27 Aoû 2006 à 14:42 Sujet du message: [Résolu] explorer.exe |
|
|
bonjour.
aujourd'hui, je décide de faire un poil de rangement sur mes différents disques dusr, mais l'explorer ne pose un problème. j'ai 2 DD physique et 3DD virtuelle.
C: une partition, 120Gb
G: et H: 1 DD physique, 2 partition de 40Gb chacun
l'explorer m'affiche un message d'erreur quand j'essaye d'accéder a un fichier du G:. ce message n'apparait que pour ce fichier, il n'apparait pas pour aucun des autres fichiers de G: ni de H:.
le message d'erreur est le message banal:
explorer.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.
si quelqu'un peu ne donner un coup de main, je lui en serai très reconnaissant. |
|
|
|
Lenouvdu44 Administrateur
|
Posté le: 27 Aoû 2006 à 16:08 Sujet du message: |
|
|
Pour tu nous indiquer l'extension de ce fichier ? et même son nom si possible.
Pour le moment, tu peux t'occuper de tous les autres fichiers et laisser celui-là pour t'en occuper après.
Pour ce même fichier, teste en mode sans echec (Tu tappote sur F8 au boot). _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
glop1er
|
Posté le: 27 Aoû 2006 à 20:09 Sujet du message: |
|
|
salut.
en lisant ton message et en relisant le mien, je me suis aperçu d'une erreur de ma part. c'est un dossier que je ne peut pas ouvrir. c'est le dossier ZIK qui contient la totalité de ma musik. il est gros (17Gb) mais je ne pense pas que ce soit le probléme. j'utilise winamp pour lire ma musik et je peu toujours les lire, malgré le problème par le biais d'une playlist.
voila, je vais essayer en mode sans échec.
merci d'avance. |
|
|
|
firkraag Dépanneur
|
Posté le: 27 Aoû 2006 à 20:45 Sujet du message: |
|
|
Ton déplacement tu le fais en copier/couper ou en copier/coller ?
Si copier/couper, alors ca veut dire que Winamp utilises toujours une musique et donc ne peut pas les effacés.
Sinon, essaye d'ouvrir le dossier de lire une musique et de regarder si ca passe. _________________ "Windows c'est bien... quand on le regarde en vitrine" firkraag |
|
|
|
3dmin Administrateur
|
Posté le: 28 Aoû 2006 à 8:55 Sujet du message: |
|
|
T'as déjà bêtement testé avec un autre file manager : NortonCommander, MC, TotalCommander, NERO ou autre... _________________ Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010
"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 |
|
|
|
glop1er
|
Posté le: 28 Aoû 2006 à 12:05 Sujet du message: |
|
|
bonjour a tous.
ce matin, apres un demarrage en mode sans echec, je n'aperçois que je peux accéder au dossier qu'il m'été impossible d'ouvrir.
je redemarre en mode normal et la aussi ça marche. ha, la magie de windows, quel bonheur.
merci a toutes les personnes qui se sont penché sur mon problème. bonne journée a tous. |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 10 Sep 2006 à 16:24 Sujet du message: |
|
|
En effet vive windows ! Merci de nous avoir tenu au courant _________________ |
|
|
|