Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
AlexMagnus Modérateur
Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 2843 Localisation: Pool à glande
|
Posté le: 18 Aoû 2006 à 14:34 Sujet du message: Not For Noobs : le poste télé énigmatique de Microsoft |
|
|
et le ... Deux amis d'enfance, à nous dire que le prochain système d'exploitation sera le plus sécurisé jamais conçu (un peu comme Windows2000 pour Windows98,... Lire la suite _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul
Dernière édition par AlexMagnus le 18 Aoû 2006 à 15:32; édité 1 fois |
|
|
|
Spena Rédacteur
Inscrit le: 08 Juil 2005 Messages: 810 Localisation: Wakoué Wakouéa Wakoué
|
Posté le: 18 Aoû 2006 à 15:30 Sujet du message: |
|
|
C'est pas une croix celtique cher ami, c'est un triskel.
La croix celtique a été malheureusement détournée de sa signifaction première dans l'art celtique pour devenir un symbole néo-nazi... (le triskel aussi d'ailleurs)
Microsoft prépare son concurrent à Youtube et G-Vidéo ?
Edit: ah oui c'est le logo de Razer, je me disais bien que je l'avais déja vu quelques parts ! _________________ A temps (très) partiel - Poseur de parquet
Dernière édition par Spena le 18 Aoû 2006 à 16:48; édité 2 fois |
|
|
|
3dmin Administrateur
|
Posté le: 18 Aoû 2006 à 16:26 Sujet du message: |
|
|
Humm allez savoir, Razer n'est pas seulement un fabricant de clavier et souris, mais c'est un des leaders dans le marché du périphérique pour gamer et ça comprends effectivement les souris et les claviers mais pas mal de procédés comme le retour de force dans les joy ou les volants, le manettes vibrantes, etc... même qu'ils font des cartes son haute définition...
Bref, allez savoir ce qui ce préparre là... Spena nous parle d'un concurrent à Youtube et G-Video ce qui est dans le domaine du très possible,... Cela fait donc déjà trois jours que je suis l'histoire et selon certains ragots sur l'irc de l'underground xboxien il s'agirait déjà d'une future nouvelle console en réponse à la PSP, mais franchement j'en doute, bien que ce soit tout à fait possible et dans les "tactiques commerciales" à la microsoft...
Bref, le fait est que personne ne sait réellement quelquechose ce qui à toujours tendence à éveiller la curiousité...
Comme l'a dit Alex : vivement vendredi prochain!
(et nondidju t'as encore piqué une news que je voulais faire, ça m'apprendra a pas poster mes news quand je les trouve) _________________ Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010
"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 |
|
|
|
AddiKT1ve Invité
|
|
|
|
mickael44 Administrateur
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 5837 Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine
|
Posté le: 18 Aoû 2006 à 19:40 Sujet du message: |
|
|
Spena a écrit: |
Edit: ah oui c'est le logo de Razer, je me disais bien que je l'avais déja vu quelques parts ! |
[Mod Tealc] En effet...[/Mod]
Nan, je ne pense pas que cela soit un concurrant à Youtube et Gvidéos qui sont comme même bien intégré dans le paysage Web, je pencherais plus simplement à une sorte de marketing viral pour l'arrivée définitive du "Live"
Affaire à suivre... |
|
|
|
Ajouter à :
|
|