Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Êtes-vous satisfait de la vitesse de votre ordinateur ? |
Oui |
|
53% |
[ 7 ] |
Oui, malgre une config bof |
|
30% |
[ 4 ] |
Non |
|
0% |
[ 0 ] |
Non, malgre une bonne config |
|
15% |
[ 2 ] |
|
Total des votes : 13 |
|
Auteur |
Message |
coyotte49 Modérateur
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1936 Localisation: Belgique / province de Liège
|
Posté le: 09 Aoû 2006 à 13:01 Sujet du message: Êtes-vous satisfait de la vitesse de votre ordinateur ? |
|
|
Vieille épave bruyante ou PC surpuissant...
Comment considérez-vous les performances (rapidité à s'allumer, attente pour ouvrir une application,...) de votre PC ? Ca doit être subjectif, pas ce basé spécialement sur la configuration.
Pour ma part, config moyenne (quand même 1 Go de Ram) et je suis très statisfait.
A vous _________________ « Software is like sex. It's better when it's free... » Linus Torvalds
Merci à loïc pour l'avatar et l'userbar
Dernière édition par coyotte49 le 09 Aoû 2006 à 13:21; édité 1 fois |
|
|
|
3dmin Administrateur
|
Posté le: 09 Aoû 2006 à 13:19 Sujet du message: |
|
|
OUI en ce qui concerne mes pc oui...
J'ai un Pentium 166Mhz 32Mb RAM CG Chips&Technologies 1Mb... merci à gentoo, ça fuse !
Alors si un vieux brol comme ça me convient, imaginez si je suis content de mon 2,2Ghz...
[edit]
Pour vous dire j'ai un Cel600 128ram qui tourne plus vite que le P4 2Gh 1go Ram de mon pote sous 'dows Fam... _________________ Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010
"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 |
|
|
|
coyotte49 Modérateur
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1936 Localisation: Belgique / province de Liège
|
Posté le: 09 Aoû 2006 à 13:21 Sujet du message: |
|
|
On te reconnait bien là 3dmin _________________ « Software is like sex. It's better when it's free... » Linus Torvalds
Merci à loïc pour l'avatar et l'userbar |
|
|
|
AddiKT1ve Invité
|
Posté le: 09 Aoû 2006 à 13:24 Sujet du message: |
|
|
Pareil sous Gentoo avec Fluxbox je tourne sans problème sur un vieux P2...
Et là avec mon 2,1 ghz je trace :-° |
|
|
|
Goudie
Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 3455 Localisation: Rennes, Montréal... par là quoi
|
Posté le: 09 Aoû 2006 à 17:19 Sujet du message: |
|
|
J'trouve les performances de mes ordi correctes, en particulier le Dell P3 850mhz qui tourne sous XP comme une horloge depuis le début. (tant qu'il explose pas, je sais) _________________ > Goudie.biz
> Jeux pour Android
> Applications pour Android |
|
|
|
madje
Inscrit le: 06 Nov 2005 Messages: 1349 Localisation: clermont ferrand
|
Posté le: 09 Aoû 2006 à 18:15 Sujet du message: |
|
|
moi je suis très content de mon cel 700mhz sous gentoo qui va bien plus vite que sous DowZ et sinon mon P4 3.2ghz très bien aussi même sous DowZ _________________ Vidéo Bourse Une nouvelle analyse chaque jour sur des actions du CAC40 et des paires du forex |
|
|
|
Goudie
Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 3455 Localisation: Rennes, Montréal... par là quoi
|
|
|
|
madje
|
Posté le: 09 Aoû 2006 à 18:24 Sujet du message: |
|
|
oui mais moi j'aime bien avoir un tas de truc sur mon dowz edition 64bit still toute la suite adobe, after effect, premier, photoshop, audition et ça ralentit un peu quand même _________________ Vidéo Bourse Une nouvelle analyse chaque jour sur des actions du CAC40 et des paires du forex |
|
|
|
Lenouvdu44 Administrateur
|
Posté le: 09 Aoû 2006 à 20:01 Sujet du message: |
|
|
madje a écrit: |
oui mais moi j'aime bien avoir un tas de truc sur mon dowz edition 64bit still toute la suite adobe, after effect, premier, photoshop, audition et ça ralentit un peu quand même |
Et t'en penses quoi de DADVSI _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
madje
|
Posté le: 09 Aoû 2006 à 20:24 Sujet du message: |
|
|
lenouvdu44 a écrit: |
oui mais moi j'aime bien avoir un tas de truc sur mon dowz edition 64bit still toute la suite adobe, after effect, premier, photoshop, audition et ça ralentit un peu quand même |
Et t'en penses quoi de DADVSI |
j'en pense qu'il faut que je me plonge dans linux à mon retour de vac _________________ Vidéo Bourse Une nouvelle analyse chaque jour sur des actions du CAC40 et des paires du forex |
|
|
|
Goudie
|
Posté le: 09 Aoû 2006 à 21:14 Sujet du message: |
|
|
lenouvdu44 a écrit: |
Et t'en penses quoi de DADVSI |
Mdrr qui te dit qu'il l'a po acheté avec son argent de poche (économisé pendant 10 ans) ?
Et encore il a oublié des bouts de la suite Adobe ! Dreamweaver, Flash, Fireworks, Coldfusion... tout ! (beh ui c'est pu du macromedia... Toute façon j'aime po le macro) _________________ > Goudie.biz
> Jeux pour Android
> Applications pour Android |
|
|
|
madje
|
Posté le: 09 Aoû 2006 à 21:57 Sujet du message: |
|
|
oui j'ai économisé depuis 10ans pour acheter premier pro à 1075e _________________ Vidéo Bourse Une nouvelle analyse chaque jour sur des actions du CAC40 et des paires du forex |
|
|
|
Goudie
|
|
|
|
Kane 13
Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 1490 Localisation: J'habite dans le sud de ma chambre
|
Posté le: 09 Aoû 2006 à 23:23 Sujet du message: |
|
|
Moi je suis satisfait de mon pc principal (1go de ram, XP pro). Il est assez rapide je trouve. Je cherche maintenant à mettre gentoo sur un très vieux pc que j'ai ... on va voir si ça "fuse" comme vous dites ^^. 1200+ dans le vieux proco ... _________________
|
|
|
|
rockboy
|
Posté le: 09 Aoû 2006 à 23:44 Sujet du message: |
|
|
Oui moi je suis satisfait de mon pc...
Mais pas de windows, car si y a des ralentisment, c'est à cause de windows _________________ |
|
|
|
Ajouter à :
|
|