Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lenouvdu44 Administrateur
|
Posté le: 30 Juil 2006 à 1:51 Sujet du message: DADVSI : Paré à sauver le monde des vilains Pirates ? |
|
|
Alors que DADVSI nous a joué de l'orgue pendant plus de 6 mois, il nous donne enfin le dernier acte jusqu'à la fermeture du rideau.
Mais comme toute bonne pièce, le suspens... Lire la suite _________________ L'nouv qui devient L'vieux
Dernière édition par Lenouvdu44 le 30 Juil 2006 à 23:50; édité 1 fois |
|
|
|
Goudie
Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 3455 Localisation: Rennes, Montréal... par là quoi
|
|
|
|
AddiKT1ve Invité
|
Posté le: 30 Juil 2006 à 10:38 Sujet du message: |
|
|
BORDEL, ÇA A LE DON DE M'ÉNERVER ÇA ! On ne dit pas une musique mais une chanson ! Raaaah !
Ensuite, remplacer :
Par :
Remplacer :
Par :
Remplacer :
Par :
Ensuite il doit rester des fautes mais j'en ai marre de devoir faire des corrections comme ça, c'est insupportable, si vous voulez que je continue vous n'avez qu'à me donner les droits de modération uniquement dans ce forum par exemple, moi c'est fini.
Buy. |
|
|
|
Lenouvdu44 Administrateur
|
Posté le: 30 Juil 2006 à 11:30 Sujet du message: |
|
|
Hem addik, on ne t'a jamais demandé de faire la correction, du moins pour ma part, alors ne t'envole pas avec tes grands chevaux, redescend sur terre.
Ensuite, vu la longueur de la news, c'est très dur pour un newser de se plonger dans sa news et de pouvoir garder un oeil externe à cette dernière lors de la relecture, c'est même impossible. C'est l'une des raisons principales pour lesquels, moi en tout cas, nous faisons des fautes.
Sur cette news, personnes de DTPC modo/admin à peu la relire ...
Ensuite, pour musique/chanson, c'est relatif ! Tu ne sais pas de quoi je parle, je peux très bien parler de musique classique qui, sans "chant, ne peut être considéré comme "chanson" mais comme musique (art de combiné les sons suivant certaines règles.)
Ensuite, tu n'as relevé que 3fautes ... tu as vu la longueur, crotte de bouk puant coulant rempli de mouche ! _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
AddiKT1ve Invité
|
Posté le: 30 Juil 2006 à 11:38 Sujet du message: |
|
|
Je ne me suis jamais "envolé" Juste que si vous voulez que je continue à corriger, ce ne sera plus comme ça. |
|
|
|
Goudie
Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 3455 Localisation: Rennes, Montréal... par là quoi
|
Posté le: 30 Juil 2006 à 17:42 Sujet du message: |
|
|
Beh en même temps avoir toujours quelqu'un qui passe derrière pour corriger les fautes, j'imagine que c'est ennuyeux quand on fait un article de cette longueur _________________ > Goudie.biz
> Jeux pour Android
> Applications pour Android |
|
|
|
Ajouter à :
|
|