Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Alucard50
|
Posté le: 29 Juil 2006 à 0:35 Sujet du message: Webcam creative DP1000 probleme :-( |
|
|
Salut j ai un probleme avec cette cam depuis que j ai installé un naked windows elle ne s installe plus
J ai bien regardé les services mais ca ne fonctionne tjrs pas
Voila PLLLLLZZZZ HELP |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 29 Juil 2006 à 12:26 Sujet du message: |
|
|
salut,
dans un premier essaye d'installer les drivers pour ta webcam : ici.
T'a windows XP SP2 ? Il a quoi comme fonctionnalité en moins ? c'est une version du genre gold, LSD ? _________________ |
|
|
|
3dmin Administrateur
|
Posté le: 31 Juil 2006 à 9:19 Sujet du message: Re: Webcam creative DP1000 probleme :-( |
|
|
Alucard50 a écrit: |
un naked windows |
Si c'est bien ce que je pense c'est beurk, bien fait,...
On utilise une version de derrière les fagots sans vraiment savoir ce que c'est...
Tu veux stripper win ...? il y a pleins d'outils qui te permettent de le faire toi-même...
Comment tu veux qu'on puisse aider si tu bosses avec une version de windows pas très légale, de plus qui à été modifiée (et qui ne fournit pas de descriptif complet sur les modifications apportées).
Je dirais : vérifie les pilotes USB, installe juste les pilotes webcam, redémarre et test vidcap pour voir si il capte quelquechose. _________________ Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010
"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 |
|
|
|
Ajouter à :
|
|