Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lenouvdu44 Administrateur
|
Posté le: 19 Juil 2006 à 14:27 Sujet du message: Une solution pour le téléchargement de films ... avec SONY |
|
|
Aux Etats-Unis, les utilisateurs du service avaient la possibilité de télécharger en toute légalité des films sur l'une des plus grosses plateformes de... Lire la suite _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
Goudie
Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 3455 Localisation: Rennes, Montréal... par là quoi
|
|
|
|
AddiKT1ve Invité
|
Posté le: 20 Juil 2006 à 9:32 Sujet du message: |
|
|
Oui oui, ce système sera bientôt européanisé et deviendra le meilleur ami de DADVSI et des DRM \o/
Quel sens de la logique... |
|
|
|
|
Posté le: 20 Juil 2006 à 12:44 Sujet du message: |
|
|
Citation: |
La question qui pourrait se poser aujourd'hui est quand-est-ce que ce système va arriver en Europe ? |
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit addiKT1ve ...
Premièrement, j'ai dit europe, donc DADVSI n'a rien à faire ici, secondement, rien ne dit qu'il va se mettre en place, je ne faisais qu'une ouverture multiple sur les autres solutions que celle que la france à choisi qui est DADVSI.
Si un système aussi puissant est en place, c'est qui doit être correctement protéger ... Après, à toute chose il y a des failles ... _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
AddiKT1ve Invité
|
Posté le: 20 Juil 2006 à 12:55 Sujet du message: |
|
|
lenouvdu44 a écrit: |
Si un système aussi puissant est en place, c'est qui doit être correctement protéger ... Après, à toute chose il y a des failles ... |
*ne pense pas au dernier programme de cryptage Microsoft* |
|
|
|
Goudie
Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 3455 Localisation: Rennes, Montréal... par là quoi
|
|
|
|
|
Posté le: 20 Juil 2006 à 13:37 Sujet du message: |
|
|
Entre autre mais c'est en faisant des erreurs qu'on apprend ... Oki, je suis d'accord avec toi que microsoft n'arrive pas à apprendre via leurs erreurs, mais bon ^^ _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
AddiKT1ve Invité
|
Posté le: 20 Juil 2006 à 13:48 Sujet du message: |
|
|
Tu lis dans mes penséees ^^ |
|
|
|
Goudie
|
|
|
|
AddiKT1ve Invité
|
Posté le: 20 Juil 2006 à 20:14 Sujet du message: |
|
|
Microsoft serait devenu omniscient, ou Dieu.
Quoique, pour la deuxième solution... |
|
|
|
Ajouter à :
|
|