Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Goudie
Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 3455 Localisation: Rennes, Montréal... par là quoi
|
Posté le: 06 Juil 2006 à 2:52 Sujet du message: Recherche ventirad socket 478 |
|
|
Je m'excuse d'avance pour ma fatigue.
Bon voala c'est dit dans le titre hein, je recherche un ventirad (oui parce que maintenant je sais ce que c'est merci lenouv) parce que j'en ai marre du gros intel qui fait plein de bruit ça commence à me peter les oreilles...
Donc si vous avez un bon vieux ventirad Socket 478 donc, pas trop bruyant et qu'il vous sert pas évidemment : je prend.
Sur ce, j'vais dodoter. Bonne nuit les p'tits
~~> [] (s'pas une porte. C'est un lit.) _________________ > Goudie.biz
> Jeux pour Android
> Applications pour Android
Dernière édition par Goudie le 06 Juil 2006 à 17:41; édité 1 fois |
|
|
|
!aur3n7 Dépanneur
|
Posté le: 06 Juil 2006 à 9:27 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Petit truc qui m'interpelle
tu cherches un ventirad socketA pour remplacer un ventirad Intel ?
Intel en socketA ? ou c'est juste le ventilateur qui a été dévié de sa destination originelle |
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 2843 Localisation: Pool à glande
|
Posté le: 06 Juil 2006 à 9:47 Sujet du message: |
|
|
bonne question ! _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
Goudie
Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 3455 Localisation: Rennes, Montréal... par là quoi
|
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
|
Posté le: 06 Juil 2006 à 14:57 Sujet du message: |
|
|
Ben tu dis avoir un Socket A, et tu parles d'un ventirad ("merci LeNouv" inside ) Intel.
Or le socket A est fait pour AMD... _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
Goudie
|
|
|
|
Lenouvdu44 Administrateur
|
Posté le: 06 Juil 2006 à 17:25 Sujet du message: |
|
|
Tu as une fourchette de prix ?
Le meilleur niveau ventilation : ici
Le basic : ici
De 12€ à 43€ ...
Meilleur niveau ventilation veut dire aussi pus de bruit ... va voir ici pour voir ce que proposes ldlc. _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
Goudie
|
Posté le: 06 Juil 2006 à 17:33 Sujet du message: |
|
|
J'avais déjà été sur LDLC (c'est la premiere chose que j'ai fait) mais en cherchant socket A évidemment j'avais pas trouvé grand chose Merci !
Pour la fourchette de prix, je veux pas trop trop taxer pour un ventirad (merci lenouv) mais j'veux surtout moins de bruit parce que je supporte plus lol _________________ > Goudie.biz
> Jeux pour Android
> Applications pour Android |
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
|
Posté le: 06 Juil 2006 à 17:34 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai mis celui-là
Facile à installer, silencieux, mais faut juste faire gaffe après aux cables d'alimentation, pour ne pas qu'il trainent dessus...
Et il est thermorégulé (mais je peux pas vérifier si ca changer quelque chose, je n'ai pas de sonde sur le processeur) _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
Goudie
|
|
|
|
Lenouvdu44 Administrateur
|
Posté le: 06 Juil 2006 à 19:27 Sujet du message: |
|
|
C'est aussi celui que j'aurais proposé du fait qu'il monte à 46CFM pour seulement 2500rmp en 87mm, ce qui ne fait pas beaucoup et donc pas beaucoup de bruit (30dBa je pense). _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
Goudie
|
Posté le: 11 Juil 2006 à 15:30 Sujet du message: |
|
|
Bordel ! Non non, pas résolu ! Juste au moment où j'veux le commander : "Plus en vente." !!!!
Hé ça n'arrive qu'a moi ça hein... pfu... alors je prend le quel maintenant ?! _________________ > Goudie.biz
> Jeux pour Android
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
|
Posté le: 11 Juil 2006 à 15:43 Sujet du message: |
|
|
Ben sur un autre site _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
Goudie
|
Posté le: 11 Juil 2006 à 15:48 Sujet du message: |
|
|
bon voala je l'ai chopé sur PC look avec en prime des tites leds bleues dessus ce qui collera parfaitement avec tout le reste de mon ordi _________________ > Goudie.biz
> Jeux pour Android
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
|
Posté le: 11 Juil 2006 à 16:15 Sujet du message: |
|
|
Avec des LEDS bleues ? Hey, ça doit être bien sympa (g33k ) _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
Ajouter à :
|
|