Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
shad
|
Posté le: 06 Juil 2006 à 3:07 Sujet du message: faire et héberger son site |
|
|
salut !
je fais partit d'une assossiation sportive et le président m'a demandé de me renseigner pour nous faire une petite page sur la toile.
pour faire le site, je connais 3 ou 4 balises html et j'ai quelqu'un pour m'épauler.
le soucis, c'est surtout l'hébergement. je ne sais absolument pas comment ça marche et comment éviter les pièges à c*n.
ce que je voudrais dans le site ?
- afficher quelques photos pour présenter la team, le matos, le terrain, un plan d'accès.
- que les gens puissent poster leurs commentaires.
- et surtout pas un truc trop cher...
j'ai trouvé ça ou ça, c'est tout à fait dans mon budget, mais je voudrais savoir si il y a des pièges et si ça vaut le coup.
merci d'avance _________________
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, mais ce sont ceux qui se couchent tard qui le construisent. |
|
|
|
!aur3n7 Dépanneur
|
Posté le: 06 Juil 2006 à 9:31 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Si c'est juste pour quelques pages et 3 photos null besoin de payer un truc genre skyblog ou dans le même genre devrait suffire.
Dans les gratuits Free aussi est pas trop mal et suffira tres largement pour un petit site associatif
Pour ton premier lien ca me parait tres bien 1and1 a une bonne réputation
le second par contre bien qu'autorise le PHP4 ne permet pas de base MySql et sera donc limité à juste quelques pages en HTML |
|
|
|
mickael44 Administrateur
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 5837 Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine
|
Posté le: 06 Juil 2006 à 10:19 Sujet du message: |
|
|
Moi je te dis sans hésiter : FREE !!! Il sera parfait pour ce que tu veux faire |
|
|
|
Mastakilla
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1606 Localisation: Dans le 1337 (c'est un Dom-Tom)
|
Posté le: 06 Juil 2006 à 13:33 Sujet du message: |
|
|
Tous les hebergeurs qui proposent 50 voir 100mo gratos sont bons a prendre pour ce que tu veut faire. C'est pas avec 2 pages, 3 photos et un livre d'or que tu va les bouffer les 100mo _________________ |
|
|
|
shad
|
Posté le: 06 Juil 2006 à 13:37 Sujet du message: |
|
|
merci pour vos conseils.
j'ai buché toute la nuit sur le html, je vais faire une petite sièste et je regarde cette histoire d'hébergeur gratuit. _________________
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, mais ce sont ceux qui se couchent tard qui le construisent. |
|
|
|
Mastakilla
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1606 Localisation: Dans le 1337 (c'est un Dom-Tom)
|
|
|
|
rObOu
|
Posté le: 06 Juil 2006 à 22:14 Sujet du message: |
|
|
Laurent a écrit: |
Bonjour,
Si c'est juste pour quelques pages et 3 photos null besoin de payer un truc genre skyblog ou dans le même genre devrait suffire.
|
Lol.
En effet, free suffira largement à ce que tu veux faire :] |
|
|
|
Touny
|
|
|
|
AddiKT1ve Invité
|
Posté le: 07 Juil 2006 à 10:12 Sujet du message: |
|
|
Si tu veux je peux également t'héberger... Comme ça nul besoin de t'embêter avec un hébergement ...
Je ne crois pas être un escrot (chut chut les mecs chuuuut) et je peux te donner l'accès à mon FTP étant donné que je te connais un peu grâce à DTPC... tant que tu ne touches à rien :-° ... |
|
|
|
shad
|
Posté le: 07 Juil 2006 à 10:59 Sujet du message: |
|
|
je suis aller faire un tour sur le site de free, j'ai rien trouvé sur l'hébergement _________________
|
|
|
AddiKT1ve Invité
|
Posté le: 07 Juil 2006 à 11:06 Sujet du message: |
|
|
Pour Free tu dois t'inscrire à la connexion gratuite illimitée, tu ne la payeras que si tu te connectes avec (donc tu ne paieras pas ), et tu as 6*10gigas d'hébergement ... |
|
|
|
shad
|
Posté le: 07 Juil 2006 à 12:00 Sujet du message: |
|
|
ha ! j'ai eu peur que ce soit réservé aux abonnés free.
je me suis enregistré sur l'accès gratuit, il m'a filé un identifiant, mais pas de passe. lorsque je veux me logger, il me demande un passe... _________________
|
|
|
AddiKT1ve Invité
|
Posté le: 07 Juil 2006 à 12:12 Sujet du message: |
|
|
Ils vont t'envoyer une lettre à l'adresse postale que tu as fournie |
|
|
|
shad
|
Posté le: 07 Juil 2006 à 12:24 Sujet du message: |
|
|
mouarf... sont compliqués.... z'auraient pas pu m'envoyer un mail...
ça va bientôt être plus long d'avoir leur truc que de faire le site
merci pour votre aide _________________
|
|
|
AddiKT1ve Invité
|
Posté le: 07 Juil 2006 à 12:27 Sujet du message: |
|
|
Tu n'as pas fini... Tu as entre une semaine et un mois de délais avant la réception de la lettre... Et en général ça se rapproche plus d'un mois = ="... |
|
|
|
Ajouter à :
|
|