Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Goudie
Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 3455 Localisation: Rennes, Montréal... par là quoi
|
Posté le: 18 Juil 2006 à 1:33 Sujet du message: |
|
|
Oula non non te complique pas, regarde par exemple içi. Tu crée un compte, tu donne l'adresse de ton site hébergé sur free, l'adresse actuelle quoi. Et tu le fais en ce-que-tu-veux.c.la, ce qui redirigera vers l'hebergement free ! Tu comprend ?
Et si tu veux des petits conseils pour tes images ou autres, hésite pas on est là _________________ > Goudie.biz
> Jeux pour Android
> Applications pour Android |
|
|
|
shad
|
Posté le: 18 Juil 2006 à 6:57 Sujet du message: |
|
|
pour les photos, je pensais les retoucher avec photoshop.
Citation: |
-Couleurs "inversées" flashantes attrayantes à utiliser mais pas toujours à visiter |
c'est un club de paintball, le "slogan" c'est un truc du genre : venez prendre des couleurs.
les textes seront courts, mais ils veulent de la couleur partout...
Citation: |
-Utilisation abusive des bon vieux gifs.. |
j'ai pas du .gif, que du .png, sur conseil de mon graphiste. c'est pas bien ???
pour la redirection, vous avez une bonne adresse ? _________________
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, mais ce sont ceux qui se couchent tard qui le construisent. |
|
|
|
shad
|
Posté le: 18 Juil 2006 à 8:19 Sujet du message: |
|
|
sur une page comme celle du terrain, quelles sont les retouches que apporteriez ?
c'est l'une des plus finalisée, riez pas...
les couleurs ont été choisies à la volée, les textes écrits par mes soins en 3min12s, la première police qui me venait à l'esprit, je sais pas encore comment aligner mon texte et une photo veut pas s'afficher...
j'ai commencé à retoucher quelques photos, ça s'affiche nettement plus vite _________________
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, mais ce sont ceux qui se couchent tard qui le construisent. |
|
|
|
AddiKT1ve Invité
|
|
|
|
shad
|
Posté le: 18 Juil 2006 à 11:50 Sujet du message: |
|
|
oui, faut que je corrige ça, on me l'a déjà fait remarquer aujourd'hui ^^
merci pour les liens, je regarderais ça.
j'ai un soucis au niveau de l'affichage. sous IE et sous Firefox j'ai pas le même rendu et d'autres personnes sous firefox ont des trucs qui se superposent alors que c'est net chez moi
on dirait pas comme ça, mais c'est du bazard un site !!!! _________________
|
|
|
Goudie
Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 3455 Localisation: Rennes, Montréal... par là quoi
|
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 26 Juil 2006 à 11:34 Sujet du message: |
|
|
Je conseille pas vraiment les redirections pour ma part, ca flingue le référencement .
Il y a pas moyen de faire d'autres espaces d'hebergement avec free ou tu pourrais choisir le nom du site? _________________ |
|
|
|
Goudie
|
Posté le: 26 Juil 2006 à 12:47 Sujet du message: |
|
|
beh c'est clair que ça flingue le référencement, mais le genre de son site, le référencement ne lui est pas super important. Ses visiteurs connaissent en principe l'adresse du site avant d'y aller.. fin voilà _________________ > Goudie.biz
> Jeux pour Android
|
|
|
shad
|
Posté le: 26 Juil 2006 à 14:06 Sujet du message: |
|
|
non, au contraire, il faut qu'il soit référencé. nous acceuillons beaucoup de groupes amateurs. je vais recréer un compte et me débrouiller pour que ce soit : paintball.savoie.free.fr
on sera référencé sur le site de la fédération de paintball française, mais pour ceux qui cherchent sur google mon nom + prénom c'est pas top... _________________
|
|
|
Goudie
|
Posté le: 26 Juil 2006 à 14:10 Sujet du message: |
|
|
mais une redirection n'est pas bannie du référencement, simplement la page d'accueil (enfin la redirection elle meme) est référencée. Je ne pense pas que tu ai besoin de référencer toutes tes pages, d'autant que tu utilise des frames donc ce serait le bordel _________________ > Goudie.biz
> Jeux pour Android
|
|
|
AddiKT1ve Invité
|
Posté le: 26 Juil 2006 à 14:22 Sujet du message: |
|
|
Ouaip, avec des frames aucun intérêt de référencer autre chose que la page d'accueil .
Pour référencer toutes les pages, pas très compliqué... Dans les paramètres de la redirection :
Et voilà le travail ...
De plus, ton site, même avec tes noms et prénoms comme nom de compte, sera référencé en ayant le nom Paintball Savoie. Seule, l'adresse sous les résultats de la recherche comporteront ton nom... |
|
|
|
Goudie
|
|
|
|
AddiKT1ve Invité
|
Posté le: 26 Juil 2006 à 14:58 Sujet du message: |
|
|
fr.cx et wb.st les offrent |
|
|
|
Goudie
|
|
|
|
AddiKT1ve Invité
|
Posté le: 26 Juil 2006 à 15:28 Sujet du message: |
|
|
Oui mais bon je suis contre le SMS, alors :-°...
Sinon vous avez http://www.eu.org qui offre de vrais noms de domaines gratuitement et sans conditions de traffic... |
|
|
|
Ajouter à :
|
|