Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Goudie
Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 3455 Localisation: Rennes, Montréal... par là quoi
|
|
|
|
shad
|
Posté le: 27 Juil 2006 à 18:08 Sujet du message: |
|
|
les filles, j'ai déjà du mal, mais si en plus vous floodez, je vais plus m'en sortir là...
donc en gros, je peux garder mon nom+prénom.free.fr, mais en utilisant une redirection ?
cela permettra au gens qui tappent "paintball savoie" sur google de nous trouver ?
je me moque que tout le site soit référencé, du moment qu'on puisse nous trouver, la page d'accueil me suffit. _________________
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, mais ce sont ceux qui se couchent tard qui le construisent. |
|
|
|
Goudie
Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 3455 Localisation: Rennes, Montréal... par là quoi
|
Posté le: 27 Juil 2006 à 18:19 Sujet du message: |
|
|
dans ce cas y'a pas de probleme et toute façon avec les frames ce serait un bordel.
Donc il te reste plus qu'a choisir parmi les redirections qu'on t'a proposé et de t'inscrire en 2 minutes _________________ > Goudie.biz
> Jeux pour Android
> Applications pour Android |
|
|
|
AddiKT1ve Invité
|
Posté le: 27 Juil 2006 à 19:11 Sujet du message: |
|
|
http://www.fr.cx :-° Et que la force soit avec toi
Sinon il y a eur.st, très bon et sans pub : http://www.redirigez.com
Mais bon malgré tout, je n'aime pas les redirections . |
|
|
|
Goudie
|
|
|
|
shad
|
Posté le: 15 Aoû 2006 à 16:46 Sujet du message: |
|
|
voila, j'ai pas mal rebossé sur le site, il me reste à voir si il s'affiche correctement pour tout le monde...
j'ai utilisé une redirection www.savoie-paintball.fr.cx y'a-t-il une chance de nous trouver sur google ??? _________________
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, mais ce sont ceux qui se couchent tard qui le construisent. |
|
|
|
Goudie
|
Posté le: 15 Aoû 2006 à 16:52 Sujet du message: |
|
|
Bien sur que tu le trouvera sur Google pour la très simple raison que tu viens de faire un lien vers l'adresse
A partir de là, Google t'indexera au moment où il passera sur cette page du forum Patience ^^
Sinon je trouve cela très très bien, juste 1 image introuvable dans je n'sais plus quelle galerie de photos.
Tu devrais réduire les images pour en faire des miniatures _________________ > Goudie.biz
> Jeux pour Android
|
|
|
shad
|
Posté le: 15 Aoû 2006 à 18:15 Sujet du message: |
|
|
goudie35 a écrit: |
Bien sur que tu le trouvera sur Google pour la très simple raison que tu viens de faire un lien vers l'adresse
A partir de là, Google t'indexera au moment où il passera sur cette page du forum Patience ^^ |
en gros, faut que je flood un peu partout en postant mon adresse pour que google me trouve vite ?
goudie35 a écrit: |
Sinon je trouve cela très très bien, juste 1 image introuvable dans je n'sais plus quelle galerie de photos.
Tu devrais réduire les images pour en faire des miniatures |
faire des images plus petites, mais cliquable pour les agrandire ? _________________
|
|
|
Goudie
|
Posté le: 15 Aoû 2006 à 19:10 Sujet du message: |
|
|
shad a écrit: |
en gros, faut que je flood un peu partout en postant mon adresse pour que google me trouve vite ? |
Non non non, tu l'a linké içi, 1 seule fois suffit maintenant t'a plus qu'a attendre Le plus simple étant de la mettre dans ton profil DTPC !
Edit: tu l'a mis en lien dans ta signature, c'est déjà parfait
shad a écrit: |
faire des images plus petites, mais cliquable pour les agrandire ? |
Exactement _________________ > Goudie.biz
> Jeux pour Android
|
|
|
shad
|
Posté le: 16 Aoû 2006 à 21:26 Sujet du message: |
|
|
j'ai pas eu le temps de retoucher mes images, mais je me soucis un peu du référencement google.
j'ai mit l'url de mon site dans toutes mes bannières de tout les forum ou je traine.
en recherchant : "savoie paintball", je suis référencé en page 4 par le biais de DTPC.
mais sinon on me trouve pas _________________
|
|
|
Goudie
|
|
|
|
shad
|
Posté le: 18 Aoû 2006 à 16:11 Sujet du message: |
|
|
ayééééééé !!! je suis référencé !!!!
savoie-paintball : 1er lien
savoie paintball : 6 ème lien
paintball savoie : page 2
comment je pourrais faire pour passer "paintball savoie" en page 1 ??? _________________
|
|
|
firkraag Dépanneur
|
Posté le: 18 Aoû 2006 à 16:23 Sujet du message: |
|
|
Attendre ...
Et oui l'attente est la meilleure des solutions.
SI je m'abuse le référencement se fait via le nombre d'utilisateurs qui viennent sur ton site.
Plus tu as de monde qui va dessus plus tu montes dans le classement.
Enfin il me semble (je suis pas un expert non plus) _________________ "Windows c'est bien... quand on le regarde en vitrine" firkraag |
|
|
|
shad
|
Posté le: 18 Aoû 2006 à 17:41 Sujet du message: |
|
|
heu... mais je vais avoir que 3 pellés et deux tondus sur mon site...
c'est juste que "plein de gens" (en tous) nous ont cherchés sur le net et ils ont galéré sur le site de la fédé... _________________
|
|
|
shad
|
Posté le: 19 Avr 2007 à 23:18 Sujet du message: |
|
|
je up ce vieux topic car j'ai encore quelques questions.
on m'avait dit que le temps ferait les choses pour que mon site soit bien référencé. j'ai laissé passer la saison d'hiver et au retour du printemps mon site est au fin fond de google
paintball albertville : page 5
savoie paintball : page 4
savoie-paintball : page 1 lien 5 sur 5 liens
ce site n'aura pas des milliers de visiteurs, mais j'aimerais que les gens le trouve facilement en tappant quelques mots clés. comment puis-je faire ?
merci d'avance _________________
|
|
|
Ajouter à :
|
|