Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pierrotfcna
|
Posté le: 03 Juil 2006 à 18:39 Sujet du message: Demarrage xp long |
|
|
Bonjour a tous, voila jai un pc avec 512mo de memoire, et il fonctionnait tres bien jusqu'a quelques semaines.
Maintenant a chaque démarrage lorsque lecran de bienvenue apparait on entend le bruit comme quoi ca démarre, mais lordinateur reste pas loin d'une minutes sur le chargement des "parametres perssonels".
Est ce que quelqun a une solution?
Sachant que jai deja défragmenter, et jai utilisé regcleaner et ccleaner mais cela ne fait rien.
Es ce que ca peu etre un virus?
Aidé moi svp!! |
|
|
|
!aur3n7 Dépanneur
|
Posté le: 03 Juil 2006 à 19:40 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
On va deja essayer de regarder ce qui se lance au demarrage pour ce telecharge et installe hijackthis
scanne et sauvegarde le log puis fais en un copier coller (log complet) |
|
|
|
Pierrotfcna
|
Posté le: 03 Juil 2006 à 20:07 Sujet du message: log |
|
|
Log supprimé - Service: ServiceLayer - Nokia. - C:\Program Files\Fichiers communs\PCSuite\Services\ServiceLayer.exe |
|
|
|
!aur3n7 Dépanneur
|
Posté le: 03 Juil 2006 à 21:55 Sujet du message: |
|
|
L'analyse de ce log démontre aucun signe d'infection ce qui élimine l'éventualité d'un virus
autre point important maintenant à signaler car aux vues de certaines lignes je suppose que ce PC n'est pas tres récent mais pourrais tu nous en dire plus (type et puissance du processeur, taille de la mémoire vive installée etc) ? |
|
|
|
Lenouvdu44 Administrateur
|
Posté le: 04 Juil 2006 à 1:08 Sujet du message: |
|
|
Moi je pencherais pour un service qui as du mal à démarrer ou quelques choses dans ce genre.
Dit nous ce que tu as installé les trois jours avant que cela arrive, ou ce que tu as changé niveau configuration. _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
Pierrotfcna
|
Posté le: 04 Juil 2006 à 12:32 Sujet du message: |
|
|
Merci, donc mon pc n'est pas vieu, il date de septembre 2005!! Il y a un processeur AMD sempron 2600+ de 1.6 GHz et 448mo de ram. voila et donc durant les 3 jours avant j'ai rien installer de spécial, a part peu etre GTA san andreas, mais sinon je pense pas a d'autres programmes.
Voila merci a ceux qui m'aide. |
|
|
|
3dmin Administrateur
|
Posté le: 04 Juil 2006 à 12:41 Sujet du message: |
|
|
essaye en réinstallant les pilotes graphiques et directX... peut-être que le setup de GTA a modifier quelques paramètres... _________________ Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010
"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 |
|
|
|
Ajouter à :
|
|