Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
AlexMagnus Modérateur
Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 2843 Localisation: Pool à glande
|
Posté le: 26 Juin 2006 à 11:35 Sujet du message: Windows Vista sans WinFS |
|
|
Avant même le lancement de la programmation de Windows Vista, MicroSoft avait envisagé au stade de la conception de doter son prochain bébé d'un tout nouveau... Lire la suite _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
TheCric
|
Posté le: 26 Juin 2006 à 13:16 Sujet du message: Windows Vista sans WinFS |
|
|
Ne pas oublier que Microsoft fournit déjà un service d'indexation interne par défaut http://thecriclinks.blogspot.com/2005/02/travailler-avec-le-service-dindexation.html qui existe mais qui est, pour beaucoup, trop compliqué à utiliser (qu'il fait ramer la machine aussi parfois) et que surtout sa politique de développement de live.com lui impose de promouvoir aussi son moteur d'indexation grand public, le futur de la MSN Search Toolbarhttp://toolbar.msn.com/ ) fourni avec la Windows Live Toolbar.
En clair pour le grand public, vous voulez indexer Windows alors utilisez Windows Live |
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
|
Posté le: 26 Juin 2006 à 14:07 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ces précisions ! _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
3dmin Administrateur
|
Posté le: 26 Juin 2006 à 16:21 Sujet du message: |
|
|
ça ne s'appellait même pas encore vista que on savait déjà que le WinFS était repporté au SP1 de Vista... _________________ Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010
"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 |
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
|
Posté le: 26 Juin 2006 à 16:29 Sujet du message: |
|
|
certes, mais maintenant ce ne sera meme plus dans le SP1 _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
3dmin Administrateur
|
Posté le: 26 Juin 2006 à 16:50 Sujet du message: |
|
|
Que ce soit winFS ou ntfs = beurk! formats propriétaire, beurk! _________________ Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010
"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 |
|
|
|
Ajouter à :
|
|