Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
AlexMagnus Modérateur
Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 2843 Localisation: Pool à glande
|
Posté le: 20 Juin 2006 à 16:02 Sujet du message: Un processeur à 500GHz ! |
|
|
L' est une façon d'augmenter les capacités de son PC en faisant en sorte que les horloges des CPU, GPU, RAM... tournent plus vite que leur vitesse originelle.
A ce petit jeux, des... Lire la suite _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul
Dernière édition par AlexMagnus le 21 Juin 2006 à 11:58; édité 2 fois |
|
|
|
Optalix Rédacteur
|
Posté le: 20 Juin 2006 à 16:08 Sujet du message: |
|
|
Moi je dis, avant qu'on ai ce genre de chose dans nos PC, les poules auront des dents... |
|
|
|
AddiKT1ve Invité
|
Posté le: 20 Juin 2006 à 16:25 Sujet du message: |
|
|
500 gHz ? Bordel, ça me semble énorme :/
La température, zéro degré ? À l'arrêt ou en marche ?
Car à l'arrêt, il me semble que cela doit descendre bien plus bas... et bien plus haut à l'utilisation |
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
|
Posté le: 20 Juin 2006 à 16:29 Sujet du message: |
|
|
non, pas zéro degré. Zéro absolu, soit -268°
J'edite la news, histoire que ce soit plus clair _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
AddiKT1ve Invité
|
Posté le: 20 Juin 2006 à 16:31 Sujet du message: |
|
|
J'aime chercher la petite bête
Je te charriais, j'avais compris, mais cela ne sera peut-être pas aussi évident pour les autres lecteurs |
|
|
|
Goudie
Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 3455 Localisation: Rennes, Montréal... par là quoi
|
|
|
|
Lenouvdu44 Administrateur
|
Posté le: 20 Juin 2006 à 23:01 Sujet du message: |
|
|
Tu sais qu'une personne qui prend aujourd'hui du quaSLi en aura encore rien à faire avant 1,5 ans, ou la certain jeux, et très failbe le seront, demanderons une puissance tel.
Mais la connerie, ben c'est que c'est même jeu auront évoluer sur une nouvelle technologie que ton quaSli n'aura pas forcément.
Même si demain tu prends deux 7800GTX, c'est ridicule ... crotte de bique quoi foutre 1200€ dans un truc que tu n'utilises pas à fond, je ne vois vraiment pas où ça le mènera ... si à sa propre déchéance car tous les 3mois il va changer de CG xD quoi et pis mer*e ! _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
|
Posté le: 21 Juin 2006 à 10:10 Sujet du message: |
|
|
Lenouvdu44 => cri du coeur _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
Ajouter à :
|
|