DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 03 Mai 2024 à 1:07 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Au dela des pseudos...


Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante 
 
Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
madje



Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 1349
Localisation: clermont ferrand

MessagePosté le: 14 Juin 2006 à 14:34    Sujet du message: Au dela des pseudos... Répondre en citant

Salut à tous, alors voila je me demandais d'où pouvait venir vos pseudos donc j'ai fait ce topic et en même on pourra faire un petite présentation de nous même.
Je commence :
Jérémy, 16ans, j'ai choisis madje parce que c'est un pseudo qu'on me donne je sais plus pourquoi Very Happy
Et je suis de clermond ferrand.

Voila à vous Smile
_________________
Vidéo Bourse Une nouvelle analyse chaque jour sur des actions du CAC40 et des paires du forex 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Lenouvdu44
Administrateur


Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 4919
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: 14 Juin 2006 à 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

Alors moi, pour mes pseudo :s lol

Lenouvdu44 => tout le monde le connait, pseudo que je suis sur que personne ne me piquera tellement que c'est con ... choisi pour un chat et gardé depuis ...

Hiruma => pour les lecteur de manga, dont EyeShield 21, c'est le nom d'un gentil, mais très diabolique, démoniaque comme qui dirait, avec énormément de tactique dans sa façon de jouer ... c'est mon nom dans ma team

Autrement, d'autre pseudo qui resteront privé Smile

Tite présentation tel madge :
Fabien, 18ans, pis pret de St Nazaire
_________________
L'nouv qui devient L'vieux 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
AlexMagnus
Modérateur


Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 2843
Localisation: Pool à glande

MessagePosté le: 14 Juin 2006 à 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurais pensé : Madje, Mad Jérémie, Jérémie le Fou Very Happy

Mon pseudo vient de l'époque des débuts de Age of Empire 2, lorsque je fis ma première LAN (via modem 56k, ca sautait sans arrêt Laughing )
Alex, parce que c'est le début de mon prénom (Alexandre), Magnus parce que ça faisait chevalier. D'où : AlexMagnus.
Et c'est resté.
_________________
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AddiKT1ve
Invité





MessagePosté le: 14 Juin 2006 à 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

Grr, tu m'as grillé pour Madje Mad


Alors moi...

Mon premier fût MadattacK, choisi pour jeuxvideo.com, parce que V!ncenZzZ:o)) (quand j'y repense, je suis mort de rire) ne rentrait pas sur leurs forums xD (non mais franchement)

Puis il est resté, environ deux ans sur le net avec Smile

Ensuite est venu Skirrel, très vite transformé en Lord Skirrel. On m'a connu sur le net avec ce pseudo pendant quatre ou cinq mois.

Le dernier, qui, je l'espère, restera jusqu'à la fin, vient du fait qu'en anglais, addict veut dire "dépendant" (nom commun), addicted veut dire "dépandant" (lui aussi, sauf que dans ce sens-là il prend le sens d'un adjectif), j'en ai donc déduit que "addictive" voulait dire "qui rend dépendant", ce qui se vérifie dans un dictionnaire (je n'ai eu la curiosité de le vérifier que quelques mois après Razz).

Une touche de 1337, et voilà AddiKT1ve Very Happy

Autrement... je m'appelle Vincent, je suis ronchon et je vous emmerde Razz 
 
Revenir en haut de page
madje



Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 1349
Localisation: clermont ferrand

MessagePosté le: 14 Juin 2006 à 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

AddiKT1ve a écrit:

Autrement... je m'appelle Vincent, je suis ronchon et je vous emmerde Razz


Merci beaucoup de votre intervention vincent, la porte est la bas ==>[] Very Happy
_________________
Vidéo Bourse Une nouvelle analyse chaque jour sur des actions du CAC40 et des paires du forex 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
AddiKT1ve
Invité





MessagePosté le: 14 Juin 2006 à 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

Rabat-joie xD  
Revenir en haut de page
3dmin
Administrateur


Inscrit le: 12 Sep 2004
Messages: 3426
Localisation: Brussels

MessagePosté le: 14 Juin 2006 à 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

AddiKT1ve a écrit:
[...] Vincent, je suis ronchon et je vous emmerde Razz


That's the way, ah ah, ahah
I like it!... ^^


Alors dans le genre tout con y'a MOI, bonne pioche...

mon pseudo : ThePatjke

Décomposons : The - Pat - j - ke

The -> Particule à l'anglaise, j'expliquerais pourquoi juste après

Pat -> par ce que Pat

j -> par ce que Junior, pour faire la différence avec mon padre...

ke -> en néerlandais le "jeke", "tje", "je" sont des suffixes qui indique la familiarité et accentue sur le "petit"; c'est un peu comme on dirait en français "mon petit".

Alors à la base ça aurait du être "Patjke" tout court... deux choses m'ont fait ajouter la particule :

1) j'ai voulu ouvrir un compte il y a très longtemps sur fastmail et il fallait un minimum de 7 lettres pour le mail.

2) Mon cercle social avait tendence à ajouter "LE" devant mon pseudo (il se fait que on est quand même plusieurs Patrick dans la bande ce qui rends les choses parfois confuses); et moi bein je préfère "The" que "Le" car ainsi on se fait pas tapper ou insulter chez les anglophones... puis c'est passe-partout...


Voilà en plus de ça personne ne sait prononcer ce pseudo normalement (ils sont tous à me dire Le Patcheke), mais je m'en fout royalement...


Alors pour la petite histoire, je suis passé par plusieurs périodes... thepatjke m'a toujours suivi et ce depuis le début. Mais tout le long de ma courte vie j'ai utilisé toujours d'autres pseudos que mon officiel :

']['he Darth~Snake : pour ceux qui ont été dans les ladder battle.net (et encore maintenant sous starcraft, ça reste mon pseudo préféré -> le the de thepatjke, le Darth de Darth Vador, et le Snake de Snake Plisken)

3dmin : bein allez savoir ou j'ai été cherché ça, je voulais un truc qui fasse ADMIN, sans que ça fasse ADMIN... c'est un clin d'oeuil furtif au 1337; et 3 par ce que pas 4, c'est tout! ^^

Cretino : Fraggeur fou !!!

Thysis Arobery : Mon pseudo le plus jeune et fatalement une des plus sympas... je l'utilise pour les MMORPG ou tout autre type de jeux long...
Il faut le lire : "This is a robberry!" (traduction: Ceci est un braquage!)

Voilà, j'ai fait le tour Smile
_________________
Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010

"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Trisis



Inscrit le: 10 Juin 2006
Messages: 45

MessagePosté le: 14 Juin 2006 à 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing
Vous avez ous des pseudos a l'hisoire original ... le miens il a rien de tout sa lol.
Un jour me suit reveiller , j'avais sa en tête , avec le nom d'une team pour cs:source , le nom de team n'as pas vaicu lontemps par contre le pseudo reste ^^
En plus , suis jamais embété , personne ne l'utilise Very Happy

Un pseudo tous simple quoi Razz
_________________
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kane 13



Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 1490
Localisation: J'habite dans le sud de ma chambre

MessagePosté le: 14 Juin 2006 à 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, pour moi, mon pseudo "Kane 13" est en fait un composé de "Kane", un catcheur avec une sale gueule, qui est plutôt méchant et qui frappe tout le monde (j'adore ça ).
Et "13" qui est un nombre porte-malheurs dans certaines superstitions, et de plus, c'est le nom de mon département. Wink
_________________

 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
le stef



Inscrit le: 30 Nov 2005
Messages: 381
Localisation: region Lyon

MessagePosté le: 15 Juin 2006 à 9:02    Sujet du message: Répondre en citant

moi le stef..... heu je pense qu'il n'y a pas besoin d'explication.... Razz  
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
AlexMagnus
Modérateur


Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 2843
Localisation: Pool à glande

MessagePosté le: 15 Juin 2006 à 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

Stephane le Stephanois tout vert ? Very Happy

J'ai omis de mentionner deux autres pseudos : Dieu, qui est toujours pris (on se demande pourquoi Wink ), et D-Rog, ce dernier me servant essentiellement à répondre, disons, différemment et selon une autre voie Evil or Very Mad

La signification : Dieu, venant toujours d'une altération de AOE2, puisque nous avions dans la Team un chevalier (SirYl), une pucelle (Manon), un démon (Psycho6), et donc le chevalier étant pris, je me suis tourné vers Dieu. En toute simplicité Embarassed
D-Rog, ça a un double-sens : Drogue, et Dérogation... Inutile d'en dire plus, je pense Rolling Eyes
_________________
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le stef



Inscrit le: 30 Nov 2005
Messages: 381
Localisation: region Lyon

MessagePosté le: 15 Juin 2006 à 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

non rien a voir avec les staphanois.. juste le prenom. le 69 et le 42 ne font pas bon menage... Laughing  
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
AddiKT1ve
Invité





MessagePosté le: 15 Juin 2006 à 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

Trisis > Try this peut-être ? Smile  
Revenir en haut de page
Trisis



Inscrit le: 10 Juin 2006
Messages: 45

MessagePosté le: 15 Juin 2006 à 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Oh ! pas mal sa Very Happy
J'aime bien ... Try this ... Laughing
Enfin d'habitude je pronnonce plustot Trizis , enfin sa fais un petit jeu de mot c'est sympa Razz

Merci , et chapeau , bien trouvé Wink
_________________
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AddiKT1ve
Invité





MessagePosté le: 15 Juin 2006 à 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

De rien, ça m'est venu tout seul Smile  
Revenir en haut de page
Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante 
Page 1 sur 4 

 
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum