Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
AlexMagnus Modérateur
Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 2843 Localisation: Pool à glande
|
Posté le: 16 Juin 2006 à 9:44 Sujet du message: |
|
|
AddiKT1ve a écrit: |
De rien, ça m'est venu tout seul |
C'est ça le génie !
_________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
Touny
|
Posté le: 16 Juin 2006 à 10:54 Sujet du message: |
|
|
Alors moi : TotoGuns
- Toto: parce que on m'apelle toto parce que je m'apelle Tony
- Guns: parce que la première fois que j'ai joué à CS il fallait que je trouve un pseudo donc j'ai mis Guns et puis après ça à fait TotoGuns ! _________________ http://www.tounygraphisme.fr |
|
|
|
AddiKT1ve Invité
|
Posté le: 16 Juin 2006 à 18:22 Sujet du message: |
|
|
AlexMagnus a écrit: |
AddiKT1ve a écrit: |
De rien, ça m'est venu tout seul |
C'est ça le génie !
|
/me salue son public |
|
|
|
d-tox
Inscrit le: 10 Nov 2005 Messages: 250 Localisation: Trets,bouche du rhône, PACA
|
Posté le: 23 Juin 2006 à 14:13 Sujet du message: |
|
|
moi d-tox, un film avec silverstone stalone ^^ lol , je trouve ça bien et je le voit trés rarement ! _________________ LADG " les affamer du goulot" ma guilde sur Guild wars faction ! |
|
|
|
!aur3n7 Dépanneur
|
Posté le: 23 Juin 2006 à 16:42 Sujet du message: |
|
|
Et bien pour le mien je sais que vous aurez du mal à le croire mais j'ai choisis Laurent parceque c'est euh... mon prénom. Cela n'a pas grande référence historique mais bon il me va bien je dois dire.
Sinon le second sous lequel j'interviend sur d'autre sites et forum
Polo62
polo en référence à un surnon qui m'a été donné il y a quelques années maintenant et 62 pour mon département voili voilou. |
|
|
|
Mazman
Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 420 Localisation: Dans le théâtre des émeutes
|
Posté le: 27 Juin 2006 à 1:37 Sujet du message: |
|
|
Yop
Elles m'ont bien fait rire vos explications
Pour ma part, c'est à l'inscription sur jeuxvideo.com sous le pseudo de Mazman. J'étais alors relativement jeune (notez l'ancienneté qui aujourdhui frole les 1900 jours )
Bon, ayant l'age ou l'intelligence vient de dépasser celle d'une truite, j'étais alors pas très bien dans ma peau, soif de reconnaissance, etc... je me sous-estimais, et je ne trouvais que des pseudos >> pourris. Alors ca c'est "naze" ! D'où le pseudo qui en sortit >> Nazeman (je suis fier de ma vie, je m'aime c'est fou )
Bon, 2 minute plus tard, ce pseudo devint Mazman, et on ne sut jamais pourquoi...
Aujourdhui avec le recul, je suis fier de mon être il y avait plusieurs années. En effet, la première partie de mon pseudo : "Maz" se pourrait etre le diminutif de Maze, qui veut dire labyrinthe en anglais, qui démontre l'intelligence (ironie ) que j'avais alors connaissant le mot labyrinthe en anglais à 8 ans !
Maz aussi pour aMAZing...
J'aime ma vie, je le revendique :sage: :sage: :sage:
(je suis déja dehors, vous ne me verez pas car je me cache dans un buisson (ou un labyrinthe)... ) |
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 2843 Localisation: Pool à glande
|
Posté le: 27 Juin 2006 à 10:28 Sujet du message: |
|
|
Ouais ben prends pas à gauche à la prochaine intersection, y a un piège, je me suis fait avoir et me suis viandé...
_________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
StarMatt
|
Posté le: 27 Juin 2006 à 10:38 Sujet du message: |
|
|
Beuh, moi c'est en rapport avec le jeux vidéo "StarCraft" qui m'a barcé pendant toute mon enfance <3 (enfin à partir du moment où il est sortit). Donc quand j'etait jeune et tout et tout (ben ouais chuis vieux maintenant) je mettais comme nom pour jouer à la campagne "StarMatt" (StarCraft, StarMatt ^_^) et c'est donc resté, j'en ensuite utilisé ce pseudo partout. _________________
AlexMagnus a écrit: |
Je troll si j'veux. |
+1 |
|
|
|
AddiKT1ve Invité
|
Posté le: 27 Juin 2006 à 10:44 Sujet du message: |
|
|
Mazman > 1900 jours... Ça te fait 13, 14 ans ? Je t'aurais cru plus vieux |
|
|
|
cover
Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 41 Localisation: entre Tokyo et Kyoto...fait beau ..ici..
|
Posté le: 30 Juin 2006 à 22:25 Sujet du message: |
|
|
alors mouah..enfait c 'est grace a AddiKT1ve (sisi )
en quelque sorte....
sa se trouve tu t' en ai meme pas rendu compte ^^ |
|
|
|
AddiKT1ve Invité
|
Posté le: 01 Juil 2006 à 11:04 Sujet du message: |
|
|
Cover ?
Hari Cover ?
Léa Ricover ?
Les haricots verts ?
Ça viendrait de ça ? 'me semble tiré par la cheveux mais c'est la seule solution qui me vient à l'esprit |
|
|
|
Goudie
Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 3455 Localisation: Rennes, Montréal... par là quoi
|
|
|
|
AddiKT1ve Invité
|
Posté le: 01 Juil 2006 à 11:21 Sujet du message: |
|
|
Bah oui, c'tait un surnom que j'lui avait donné une fois >_<' |
|
|
|
cover
Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 41 Localisation: entre Tokyo et Kyoto...fait beau ..ici..
|
Posté le: 01 Juil 2006 à 13:43 Sujet du message: |
|
|
ahahah..tu t 'en mord les doigts hein ??
|
|
|
|
Mastakilla
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1606 Localisation: Dans le 1337 (c'est un Dom-Tom)
|
Posté le: 02 Juil 2006 à 15:38 Sujet du message: |
|
|
Moi au début mon pseudo c'était "Dark Master" partout.
Ca veut dire Maitre des Tenebres enfin bon c'était dans ma periode pré-ado boutonneux qui voulais faire style yeah chuis mechant...
Maintenant c'est MastaKilla ou Kool Masta.
Masta Killa argot américain voulant dire Master Killer, Tueur de Maitres (j'aime plus les maitres ) et c'est aussi le blaze d'un de mes rappeurs préférés Masta Killa. Pis bon comme dans les jeux en ligne tout le monde trouve que MastaKilla c'est trop compliqué et que ça fait "fille" :content: je suis aussi maintenant Kool Masta. Kool pour Cool (a la Kool And The Gang et parce que K c'est la 1ere lettre de mon prenom) parce que tout le monde dit que j'suis cool, posé, tranquille, et Masta pour garder une petite partie de mes ancien pseudos.
Voila la biographie de mes pseudos
Sinon je m'appel Kevin, j'ai 17ans et j'habite vers grenoble.
Sinon j'mappel Kevin, j'ai _________________ |
|
|
|
Ajouter à :
|
|