Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tony59225
|
Posté le: 15 Juin 2006 à 10:00 Sujet du message: probleme lecteur media player |
|
|
bonjour,
j'ai un probleme avec media player et je souhaiterai que quelqu'un puisse m'aider.
Quand je veut lire un film,j'ai le son mais pas l'image.Il reconnait la durée du film, il lit le film normalement mais il n'affiche pas l'image.
Merci d'avance. |
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 2843 Localisation: Pool à glande
|
Posté le: 15 Juin 2006 à 10:06 Sujet du message: |
|
|
Dans un fichier vidéo, tu as deux codecs différents (en général) : un pour le son, un pour l'image.
Tu dois avoir le codec du son, mais pas celui de l'image. Il te faut donc trouver son codec, pour pouvoir lire le fichier. _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
3dmin Administrateur
|
Posté le: 15 Juin 2006 à 10:28 Sujet du message: |
|
|
Salut!
Télécharge GSPOT et utilise le pour voir avec quel codec ta video à été compressé, ensuit il suffit de télécharger et installer le codec en question... _________________ Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010
"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 |
|
|
|
jiji22
|
Posté le: 15 Juin 2006 à 21:09 Sujet du message: |
|
|
j'avais ce probleme aussi j'ai telecharger tout les codecs imaginable mais rien a faire alors j'ai desinstaller vinmedia et reinstaller ok it's good autrement une solution radical VLC media une program me qui n'as pas besoin de codecs voila
|
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 2843 Localisation: Pool à glande
|
Posté le: 16 Juin 2006 à 9:32 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que VLC n'est pas mal du tout, et qu'il permet de lire tout type de format, puisqu'il utilise une sorte d'emulation interne pour lire les fichiers audio & video.
Par ailleurs, tu peux récupérer le code. Je ne dis pas que cela te sera utile, mais pour ma part j'avais essayé de le faire, parce que je trouvais qu'il lui manquait une option : éteindre le PC à la fin de la lecture. Quand tu es dans ton lit en train de regarder ton film, c'est tout de suite plus agréable...
VLC est téléchargeable ici _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
3dmin Administrateur
|
Posté le: 16 Juin 2006 à 10:51 Sujet du message: |
|
|
MediaPlayerClassic fontionne aussi de la même manière, MPlayer aussi... _________________ Patojiku
"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
|
|
|
Touny
|
Posté le: 16 Juin 2006 à 12:01 Sujet du message: |
|
|
Tu peux télécharger DivX play aussi ici et tu pourras lire tes vidéos avec le Windows Media Player. _________________ http://www.tounygraphisme.fr |
|
|
|
3dmin Administrateur
|
Posté le: 16 Juin 2006 à 12:05 Sujet du message: |
|
|
Boycottage WMP !!! _________________ Patojiku
|
|
|
Optalix Rédacteur
|
Posté le: 16 Juin 2006 à 12:12 Sujet du message: |
|
|
J'ai déjà eu ce problème, il te suffit normalement de télécharger les codec DivX, en téléchargeant par exemple le logiciel DivX Player, ou alors tu fais comme moi et comme je peux le voir chez plusieurs autres, tu utilises VLC ! |
|
|
|
Ajouter à :
|
|