Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
til666l
|
Posté le: 04 Juin 2006 à 23:40 Sujet du message: Team speak |
|
|
Bonjour j'ai un problem avec mon Team speak quand je l'utilise au bout de : instantanément--->10 min cela bloque mon PC et comme je joue dans un MMORPG ou j'en ai asolument besoin j'aimerais trouver la source du pb vite... Merci all |
|
|
|
AddiKT1ve Invité
|
Posté le: 05 Juin 2006 à 0:05 Sujet du message: |
|
|
Hell low et bienvenue.
Tu as tenté de le réinstaller ?
Si oui, quelle version de TS ? Système d'exploitation ? |
|
|
|
til666l
|
Posté le: 05 Juin 2006 à 1:39 Sujet du message: |
|
|
oui deja ,essayé et j'ai Team speak 2 RC2
pour le system d'exploitation fau m'expliquer je suis un newb en pc^^ |
|
|
|
AddiKT1ve Invité
|
Posté le: 05 Juin 2006 à 9:00 Sujet du message: |
|
|
Tu es sous Windows ?
XP ? |
|
|
|
til666l
|
Posté le: 05 Juin 2006 à 9:59 Sujet du message: |
|
|
uép XP |
|
|
|
3dmin Administrateur
|
Posté le: 07 Juin 2006 à 12:57 Sujet du message: |
|
|
Ouaip à la limite "uép" PROHIBÉ !
XP familial ou XP Pro ???
Merci d'être un peu plus complet quand on fournit des informations...
version de TS + version de windows + quels mises à jour _________________ Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010
"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 |
|
|
|
Cesar la fougere
Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 11 Localisation: Haute Savoie
|
Posté le: 07 Juin 2006 à 23:12 Sujet du message: |
|
|
Hum question surement bête mais est tu sur que cela vienne de teamspeak, le Mmorpg ne serait il pas guildwars? et ta carte graphique ne serait elle pas une ati? auquel cas j'ai une solution toute trouvée^^ |
|
|
|
Trisis
|
Posté le: 11 Juin 2006 à 12:02 Sujet du message: |
|
|
J'ai un copain qui le même problème sur cs:source avec une 6600gt. Au bout d'un temps variable de jeu , freeze complet du pc , obligé de reboot. Xp service pack2 edition familiale , la configue elle tient la route ( configuration Gamer de Materiel.net ) et puis bah je sais pas quoi ajouté
Si quelqu'un a la solution a son problème je suis preneur |
|
|
|
3dmin Administrateur
|
Posté le: 12 Juin 2006 à 11:01 Sujet du message: |
|
|
SWAP + TeamSpeak + Système + Jeu, le tout sur le même disque, moi ça ne métonne pas que ça ramme... même avec une bombe de disque dur... je vous signale qu'ils ne tournent toujours qu'a 5400 ou 7200 tours/min, et j'en connais peu qui sont passés au 10.000rpm...
essayer d'éparpiller tout ça et dites-moi quoi... _________________ Patojiku
"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
|
|
|
Trisis
|
Posté le: 12 Juin 2006 à 12:12 Sujet du message: |
|
|
bah chez moi sa tourne sans problème et j'ai qu'un 7200 tr/min
A mon avis sa viens pas de la , car je pense ( c'est mon avi ^^ ) que si s'était du a la vitesse de transfert des dd sa ramerais simplement ou du moins sa commencerais par sa avant de planter. La tout est niquel pendant 10 min environ puis ensuite pu rien ... _________________ |
|
|
|
3dmin Administrateur
|
Posté le: 12 Juin 2006 à 12:39 Sujet du message: |
|
|
oui et non...
EXEMPLE :
Un verre d'eau ne commence pas à déborder lorsque tu commence à le remplir...
Partant de ce principe, ton ordinateur se remplis peu à peu de données (dans la RAM, dans la SWAP, etc) et fini par déborder une fois qu'il à atteint son maximum... _________________ Patojiku
|
|
|
Trisis
|
Posté le: 12 Juin 2006 à 12:51 Sujet du message: |
|
|
et il un Pc plus puissant que le miens donc le miens devrait saturé avant nan ? Or je n'ai jamais eu ce problème ? tu crois pas pas que la source viens d'autre part ?
ps: nous sommes 15 dans la team et c'est le seul a qui sa le fait
Pourtant il est loing d'avoir le pc le moins puissant et ce a tout les niveaux _________________ |
|
|
|
Lenouvdu44 Administrateur
|
Posté le: 12 Juin 2006 à 13:36 Sujet du message: |
|
|
Pour information, les DD vendu par default on un maximum de 7200rpm, et une faible moyenne de 5400.
Les dd en 10000rpm sont stable mais coute beaucop plus cher, et je ne parle même aps des 15000rpm qui coute 300€ le 30go (de tête, moyenne ...)
Pour ton verre qui se rempli au fur et à mesure oki, mais la ram s'efface à chaque arrêt total du pc, et le swap peut se faire vidé à chaque arrêt de windows. _________________ L'nouv qui devient L'vieux
Dernière édition par Lenouvdu44 le 12 Juin 2006 à 15:13; édité 1 fois |
|
|
|
3dmin Administrateur
|
Posté le: 12 Juin 2006 à 14:07 Sujet du message: |
|
|
oui, c'est ce qui explique que ça met plusieurs minutes à foirer...
pleins de détails sont à prendre en compte: configuration du MTU, configuration de cache de lecture de la swap, services en cours (DEP, AV et indexation surtout)...
cache processeur...etc... _________________ Patojiku
|
|
|
Lenouvdu44 Administrateur
|
Posté le: 12 Juin 2006 à 15:09 Sujet du message: |
|
|
Il faut aussiprendre en compte que tous les pc de "superette" ne sont pas configuré pour ... et donc que tous les utilisateur lamba auraient ce problème avec les pc non configuré ... et on en entenderait beaucoup plus souvent parler de ce sorte de problème, non ?
Imagine, même si tu le sais déjà, toute la mer*e sur un pc d'un utilisateur novice ... tout le swap plein à cracker ... et le pc qu'ils n'éteingnent jamais car la nuit il dl ... Le tout avec un dd de 1, voir 2 mo de cache grand maxi, du 1mo de L2 proximo (si ils sont en athlon, 256 seulement ...), niveau ram 512DDR, avec un dd de 7200rpm GROS maxi ...
Sans compter les 10000 logiciels qui se lancent au boot, suivis de tout ce qui est inutile tel Winamp, on rajoute la suite office, logiciel de gravure, ... Plus un windows entièrement pourri car il n'a jamais été formaté/défragmenté ...
En quelque sorte, je pense que sont problème lui ai bien spécifique, et qu'il ne faut pas trop généralisé sur tout ce qui est swap, ram, cache system.
Après, ce n'est que mon avis, et je n'hésiterais à à le changer, si on m'en convain
EDIT :
Je veux savoir, à peu pret, tout ça :
ANtivirus
firewall
bloqueur d'ip
logiciel en fond de tâche
processus en cours
ram total
type de processeur
type de DD
type de transfert dd-cm (sata/ide)
Dernière défrag ?