Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mickael44 Administrateur
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 5837 Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine
|
Posté le: 11 Juin 2006 à 12:15 Sujet du message: |
|
|
Bah oui mais la température CG, elle est pas indiquée donc moi depuis le temps que je dis que c'est chaleur ( ), personne ne veut m'écouter ^^ Moi je suis d'acc avec Trisis (tu te souviens lors de notre LAN ou vous m'aviez menacé de jeter mon PC si je n'enlevais pas le bippeur?? Fallait dire aussi que c'était en plein canicule et que l'on avait même pas pris les maillots de bains ) |
|
|
|
Trisis
|
Posté le: 11 Juin 2006 à 12:21 Sujet du message: |
|
|
Sa t'as pas empecher d'etre tout tremper ( alala c'es pratique une piscine )
Sinon il a peut etre installer une sonde sur sa cg
Enfin moi de toute façon suffit de mettre la mains sur le rad ( qui bien sur est depourvu de ventilo ... ) et on vois tout de suite que c'est chaud ( heureusement ce n'es qu'une 9600pro ...) _________________ |
|
|
|
mickael44 Administrateur
|
Posté le: 11 Juin 2006 à 12:46 Sujet du message: |
|
|
Trisis a écrit: |
Sa t'as pas empecher d'etre tout tremper ( alala c'es pratique une piscine ) |
Vive Trisis et Micka dans la tente réveillés en dernier à cause de la chaleur caniculaire (et surtout Ita et le voisin d'en face dans l'autre tente xD) |
|
|
|
Lenouvdu44 Administrateur
|
Posté le: 11 Juin 2006 à 12:59 Sujet du message: |
|
|
Et ben moi je répèterai que cela ne viens pas de la température ... j'ai un très bon système de refroidissement et la dernière fois qu'il me la fait il faisait plustôt froid ...
Si ça avait été la température, il me l'aurait refait avant vu que la température extérieur dépassait largement celle de la première fois ...
Deplus, en mode sans échec avec une analyse spyware ... ne me dîtes pas que cela fait chauffer plus que quand je joue ... demême quand je n'ai que firefox et openoffice Writter de lancer ...
Micka, arrête d'être borner et ait un oeil plus externe au problème lol tit panda _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
Trisis
|
Posté le: 11 Juin 2006 à 15:00 Sujet du message: |
|
|
Alalala quel panda ce panda
Bon bah désolé a part une problème matériel ( pourquoi pas les conds comme mit precédamant , j'en ai aucune idée ) et bah je vois pas trop d'autres causes possibles ...
Dsl de pas pouvoir t'aider plus _________________ |
|
|
|
mickael44 Administrateur
|
Posté le: 11 Juin 2006 à 15:05 Sujet du message: |
|
|
lenouvdu44 a écrit: |
Micka, arrête d'être borner et ait un oeil plus externe au problème lol tit panda |
Stoi le borné ^^ fallait le dire qu'en hiver ca t'est aussi arrivé ^^
Bah je ne sais pas pour ton pb non plus, je donne ma langue au chat ! |
|
|
|
|
Posté le: 11 Juin 2006 à 16:07 Sujet du message: |
|
|
Un panda donne sa langue au chat, mais où va le monde ?! lol, merci vous deux et les autres qui ont essayé _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
|
Posté le: 11 Juin 2006 à 20:45 Sujet du message: |
|
|
Ca recommencé
J'up ...
Et puis, ben le pc tournait sans aucune application lancé ... on mangeait quand je suis remonté ça l'a fait ...
Si c'était un condensateur, ou il est mort ou non, et s'il est mort ça le ferait beaucoup plus de fois ... (deux fois en trois jours, c'est déjà assez me diriez vous ...)
Si ça recommence régulièrement, je retirais la nouvelle CG que j'ai depuis 2mois et la remplacerais par mon ancienne pour vérifier si cela ne viendrait pas de là, et puis dès que j'ai le temps je passerais un memtest ...
Dès mardi, après mon bon tit bac de français, j'irais voir mon revendeur ... mais bon ...
Je n'arrive pas à trouver les correspondance sur le net, ma carte mère est une ABIT NF7 -S v2. Bios, daté du 11-22-04, aucun MAJ disponible ... :s et de type Award, de type Phoenix-Award bios v6.00PG.
Pour ceux qui on le courage de chercher ... merci. _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
Trisis
|
Posté le: 11 Juin 2006 à 20:52 Sujet du message: |
|
|
Je veux pas paraitre insister mais vu le mercure qui monte à l'extérieur en ce moment , la cause est peut être la température d'un composant qui ne dispose pas de sonde ( cg , dd mais sa m'étonerais ... ).
Donc oui teste avec ton ancienne cg en plus le changement étant relativement récent il se pourais que sa vienne de là
voila ++ _________________ |
|
|
|
|
Posté le: 11 Juin 2006 à 21:22 Sujet du message: |
|
|
Changement ... il y a deu moi, vers le 11avril ...
DD : deux ventilo, un qui lui emmène l'air frai et l'autre qui retire l'air chaud, de chaque côté ==> 20° max ...
CG 6600GT, GPU à 51°, comme le CPU, diode à 62° et ambiante à 35°, comme la CM ... _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
Trisis
|
Posté le: 11 Juin 2006 à 21:28 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que tout a l'heure en ordre lol ...
Je donne ma langue au Panda _________________ |
|
|
|
3dmin Administrateur
|
Posté le: 12 Juin 2006 à 11:41 Sujet du message: |
|
|
Et t'as pas essayé avec une alim moins puissante ? _________________ Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010
"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 |
|
|
|
|
Posté le: 12 Juin 2006 à 12:22 Sujet du message: |
|
|
420W, pour ce que j'ai dans mon pc il me faut mini du 340W de tête, et la seule que j'ai en plus doit être du 250W, alors jepourrais toujours retirer quelque truc pour abaisser la puissance demandé, mais ça ne sera pas très représentatif
Vais tester avant ce que j'ai dit, puis verrais dès dem1 avec mo revendeur, puis ensuite adviserais avec l'alim et le reste .
Mais avant j'avais une 480W, ça tournait niquel (et en plus c't de la emrde l'alim), passé en 420W y'a environ 3/4Mois, et de marque (ben modeste quoi ^^)
Merci _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
Ajouter à :
|
|