Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kechida.s
|
Posté le: 10 Juin 2006 à 11:23 Sujet du message: Problémme avec Le disque dure externe Maxtor (E14W300) |
|
|
Bonjour ou bonsoir a vous tous.
je vous expose mon grand problémme
voila j'es achtee un disque du externe de la marque MAXTOR Réf : OneTouch II, FireWire 800 Edition, 16MB Cache, 7200 RPM. (E14W300).
mais lors du rangement de mon bureau j'ai perdu le cd d'installation.
Mais je me suis dit pas ed problémme je vais les télécharger du le site officiel de MAXTOR mais la les problémme commence je trouve plus le soft du DD sous windows il'on version MAC seulement du cout je suis vraiment dans une K.... International.
je fait appelle a tout personnne pouvon m'aide pour recuprer le cd d'installation merci d'avance. |
|
|
|
rockboy
|
Posté le: 10 Juin 2006 à 11:25 Sujet du message: |
|
|
T'as regardé sur les réseaux p2p ? Genre emule ? _________________ |
|
|
|
kechida.s
|
Posté le: 10 Juin 2006 à 11:32 Sujet du message: Problémme avec Le disque dure externe Maxtor (E14W300) |
|
|
desoler mais je n'es rien trouvez bizarment.
c qui encore plus bizzard c quils parle bcp de cette marque et de ceu produit mais pour le software rien dutout. :snif: |
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 2843 Localisation: Pool à glande
|
Posté le: 11 Juin 2006 à 15:41 Sujet du message: |
|
|
Tu le ramènes là où tu l'as acheté, et tu demandes échange parce qu'il n'y avait pas de CD de driver dans la boite... _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
3dmin Administrateur
|
Posté le: 12 Juin 2006 à 11:26 Sujet du message: |
|
|
1) Un disque dur externe qui demande un logiciel pour le faire fonctionner, c'est très mauvais signe...
2) Le "firewire" dans le nom du produit laisse à penser que ce disque se branche par Firewire... alors à moins que tu n'ai pas d'USB 2.0 (ce qui est bizarre si tu as du FireWire) je ne comprends pas trop le choix du firewire, qui, rappellons-le est beacoup moin bien stable que l'USB. Si c'est pour la vitesse de transfert alors je comprends.
Le firewire à très mauvaise réputation au niveau des disques externes et j'en ai fait l'expérience,...
Si tu l'utilise en USB alors il n'y a pas besoin de logiciel externe, en fait en friewire non plus...
3) et voiçi le soft que tu cherches : ici et en français même si le site est en EN _________________ Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010
"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 |
|
|
|
Ajouter à :
|
|