Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
AlexMagnus Modérateur
Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 2843 Localisation: Pool à glande
|
Posté le: 06 Juin 2006 à 15:09 Sujet du message: |
|
|
un petit smiley pour les nantais :
_________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
Kane 13
Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 1490 Localisation: J'habite dans le sud de ma chambre
|
Posté le: 06 Juin 2006 à 20:12 Sujet du message: |
|
|
Avoir un pc aussi puissant, c'est bien, mais inutile si on est pas des pro qui en ont besoin ! _________________
|
|
|
|
Goudie
Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 3455 Localisation: Rennes, Montréal... par là quoi
|
Posté le: 06 Juin 2006 à 20:37 Sujet du message: |
|
|
LoooL
Mais Miffy adore System Of a Down !, bon là ça se voit pas il parait tout calme hun !... ^^ j'ai fait un poster de miffy ce week end, il est sur l'image... mais en plein dans la lumiere donc on voit po Me demande po pourquoi j'aime cette saleté de peluche, c'est une longue histoire ^^ _________________ > Goudie.biz
> Jeux pour Android
> Applications pour Android |
|
|
|
Lenouvdu44 Administrateur
|
Posté le: 06 Juin 2006 à 20:57 Sujet du message: |
|
|
Ben quoi, c'est bien System Of a Down ! même pas assez bourrin ! _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
Goudie
Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 3455 Localisation: Rennes, Montréal... par là quoi
|
Posté le: 06 Juin 2006 à 21:29 Sujet du message: |
|
|
Bon je peux par exemple remplacer par eths ^^ si ça te suffit pas encore je trouverai plus bourrin encore! En fait j'ai mi SOAD parce que l'userbar était déjà faite, miffy je l'ai crée _________________ > Goudie.biz
> Jeux pour Android
|
|
|
Lenouvdu44 Administrateur
|
Posté le: 06 Juin 2006 à 21:39 Sujet du message: |
|
|
Limite eths ... _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
Kane 13
Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 1490 Localisation: J'habite dans le sud de ma chambre
|
Posté le: 06 Juin 2006 à 22:06 Sujet du message: |
|
|
Et moi je dis que le ciel est bleu, mais quand tu fais une photo du ciel juste pour ça c'est con. _________________
|
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
|
Posté le: 06 Juin 2006 à 23:24 Sujet du message: |
|
|
pareil avec la neige, mais c'est blanc...
Je reviens de 20 min de kart, j'en avais jamais fait, purée, c'était vraiment le pied !!! _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
Goudie
|
Posté le: 07 Juin 2006 à 17:45 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'ai fait du kart une fois, et c'est seulement au dernier tour que j'me suis rendu compte que bordel c'est vachement pratique de pencher la tete dans les virages! _________________ > Goudie.biz
> Jeux pour Android
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
|
Posté le: 07 Juin 2006 à 17:47 Sujet du message: |
|
|
Mon premier virage : direction les pneus de protection!!!
Mon premier tour : Tous les autres m'ont pris un tour d'avance _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
Goudie
|
Posté le: 07 Juin 2006 à 18:15 Sujet du message: |
|
|
Non moi au premier tour je suivais à peut pres, c'est au 2eme que j'ai été largué d'un coup...
Mais pas de pneus quand meme lol... j'me croyais de Trackmania (raa encore avec son trackmania celui là !) _________________ > Goudie.biz
> Jeux pour Android
|
|
|
Kane 13
|
Posté le: 07 Juin 2006 à 18:57 Sujet du message: |
|
|
Ce que j'adore avec ce topic c'est que je parlais juste de ciel, et là on tombe sur le sujet du karting, c'est merveilleux ! _________________
|
|
|
|
Goudie
|
|
|
|
AddiKT1ve Invité
|
Posté le: 07 Juin 2006 à 20:17 Sujet du message: |
|
|
Bah moi jme suis fait du pain et du fromage (chavroux powaaaah), ainsi qu'un mélange de glaces Trois Chocolats / Caramel. |
|
|
|
mickael44 Administrateur
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 5837 Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine
|
Posté le: 07 Juin 2006 à 21:12 Sujet du message: |
|
|
Allez, moi je go 2 sleep car demain : épreuve expérimentale PHysique-Chimie et SVT pour le bac.
Souhaitez moi bonne chance !!
@++ |
|
|
|
Ajouter à :
|
|