Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
AlexMagnus Modérateur
Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 2843 Localisation: Pool à glande
|
Posté le: 03 Juin 2006 à 12:35 Sujet du message: Navigateur par défaut |
|
|
Bonjour à tous (et bon week-end)
Aujourd'hui, j'ai deux navigateurs sur mon PC : IE et FF.
Malheureseument, et comme on pourrait s'en douter, IE est mon navigateu par défaut. Or je souhaiterais que ce soit FF.
J'ai bien fait des recherches sous Google, mais les manipulations ne fonctionnent pas... Comment avez-vous fait, si vous êtes parvenus ?
NOTE : utilisateur de msn, je me doute que lorsqu'on clique sur Messagerie à partir de là, quelque soit le navigateur par défaut, on arrive à hotmail par IE...
Merci d'avance pour vos réponses ! _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
madje
Inscrit le: 06 Nov 2005 Messages: 1349 Localisation: clermont ferrand
|
Posté le: 03 Juin 2006 à 12:38 Sujet du message: |
|
|
quand tu clic sur l'icone de firefox sa te le demande pas? _________________ Vidéo Bourse Une nouvelle analyse chaque jour sur des actions du CAC40 et des paires du forex |
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
|
Posté le: 03 Juin 2006 à 12:40 Sujet du message: |
|
|
Euh... pas compris :snif:
Non, je n'ai pas trouvé, même dans FF. J'ai modifié des réglages dans le panneau de config, outils internet, mais là non plus cca ne fonctionne pas.
Je vais refaire un tour dans les options firefox. _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
|
Posté le: 03 Juin 2006 à 12:45 Sujet du message: |
|
|
J'ai un peu honte, là....
Je viens de refaire un tour par Google, j'ai trouvé mon bonheur...
Donc, voici comment faire, si quelqu'un cherche à le faire :
DAns Firefox, cliquer sur Outils / Options
Onglet Général, Cocher la case navigateur par défaut (en fait, une option marquée "Au moment du démarrage, Firefox doit vérifier s'il est le navigateur par défaut"), appuyer sur le bouton "Vérifier maintenant"
Et voilà c'est fait ! C'était vraiment simple... Désolé d'avoir ouvert un topic pour ça.
EDIT : MSN ouvre quand même toujours IE... Peut-être qu'en le désinstallant ça marchera, mais je préfère garder ce navigateur, car certaines pages sont optimisés IE (ou plutôt ne sont pas optimisées FF) _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
madje
Inscrit le: 06 Nov 2005 Messages: 1349 Localisation: clermont ferrand
|
Posté le: 03 Juin 2006 à 13:29 Sujet du message: |
|
|
mais je crois que tu peux pas désinstallé IE, il me semble que 3dmin avait dit une fois que IE fait partit de windows ou un truc comme sa... enfin il y aura certain probleme dans certaine application; à vérifié je suis pas sur de moi. _________________ Vidéo Bourse Une nouvelle analyse chaque jour sur des actions du CAC40 et des paires du forex |
|
|
|
Lenouvdu44 Administrateur
|
Posté le: 03 Juin 2006 à 13:47 Sujet du message: |
|
|
Via msn, il ouvrira toujours IE, peut être quand désinstallant IE ça fonctionnera, à voir ^^ _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
mickael44 Administrateur
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 5837 Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine
|
Posté le: 03 Juin 2006 à 13:52 Sujet du message: |
|
|
lenouvdu44 a écrit: |
Via msn, il ouvrira toujours IE, peut être quand désinstallant IE ça fonctionnera, à voir ^^ |
Nan, si tu désinstalle IE, tu ne pourra pas regarder tes mails via MSN, il faudra que tu aille sur hotmail.com via FF
Mais je te déconseille de désinstaller IE car il va supprimer les fichiers du moteur et tu risque d'avoird es gros PB (dans le dossier en cour avec 3dmin, on resoud ce problème mais il va falloir attendre après mon bac )
@++ |
|
|
|
AddiKT1ve Invité
|
Posté le: 03 Juin 2006 à 13:59 Sujet du message: |
|
|
Tu peux le désinstaller, mais difficilement...
L'instant de jubilation passera vite, quand tu te rendras compte que pas mal de progs Croshaft ne marcheront plus, et notamment MSN... |
|
|
|
Ajouter à :
|
|