Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Une LAN DTPC ? |
Oui |
|
54% |
[ 6 ] |
Non |
|
9% |
[ 1 ] |
Sans Opinion |
|
18% |
[ 2 ] |
50/50 Jean-Pierre |
|
18% |
[ 2 ] |
|
Total des votes : 11 |
|
Auteur |
Message |
mickael44 Administrateur
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 5837 Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine
|
Posté le: 21 Mai 2006 à 14:19 Sujet du message: Une LAN DTPC ? |
|
|
Bonjour à tous, suite au topic de cette news, certains DTPCnaute ont envie de se rencontrer pour faire une LAN.
Venez en parler ici
@+ |
|
|
|
Lenouvdu44 Administrateur
|
Posté le: 21 Mai 2006 à 15:04 Sujet du message: |
|
|
Ben moi oui, vu que c'est moi qui a lancé la polémique ^^ _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
madje
Inscrit le: 06 Nov 2005 Messages: 1349 Localisation: clermont ferrand
|
Posté le: 21 Mai 2006 à 15:05 Sujet du message: |
|
|
Une LAN c'est bien une partie de jeu en réseau ? _________________ Vidéo Bourse Une nouvelle analyse chaque jour sur des actions du CAC40 et des paires du forex |
|
|
|
joem Modérateur
Inscrit le: 28 Jan 2006 Messages: 295 Localisation: a coté de trignac
|
Posté le: 21 Mai 2006 à 15:29 Sujet du message: |
|
|
madje a écrit: |
Une LAN c'est bien une partie de jeu en réseau ? |
c'est bien maje de poser la question car moi aussi j'ignore ce qu'est une LAN... _________________ |
|
|
|
Lenouvdu44 Administrateur
|
Posté le: 21 Mai 2006 à 15:36 Sujet du message: |
|
|
Oui, c'est un partie de jeux en réseau, souvent caractériser par le faite que nous soyons tous dans la même salles, avec tous les pcs en réseaux
voir defintion ici _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
Goudie
Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 3455 Localisation: Rennes, Montréal... par là quoi
|
|
|
|
madje
|
Posté le: 21 Mai 2006 à 15:52 Sujet du message: |
|
|
jle met sur mon scoot et l'écran sur le dos _________________ Vidéo Bourse Une nouvelle analyse chaque jour sur des actions du CAC40 et des paires du forex |
|
|
|
madje
|
Posté le: 21 Mai 2006 à 16:06 Sujet du message: |
|
|
et sa seré quoi comme jeu? _________________ Vidéo Bourse Une nouvelle analyse chaque jour sur des actions du CAC40 et des paires du forex |
|
|
|
Goudie
Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 3455 Localisation: Rennes, Montréal... par là quoi
|
|
|
|
3dmin Administrateur
|
Posté le: 21 Mai 2006 à 17:09 Sujet du message: |
|
|
moi je propose un serveur openttd :
si ça vous botte bien entendu...
+ d'infos la bas : http://www.openttd.com _________________ Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010
"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 |
|
|
|
Goudie
|
|
|
|
madje
|
Posté le: 21 Mai 2006 à 17:23 Sujet du message: |
|
|
c'est un sorte de simcity non? Et oué sa consiste en quoi en réseau? _________________ Vidéo Bourse Une nouvelle analyse chaque jour sur des actions du CAC40 et des paires du forex |
|
|
|
3dmin Administrateur
|
Posté le: 21 Mai 2006 à 17:54 Sujet du message: |
|
|
C'est très simple :
Sur une carte :
- des villes (passagers, courrier, marchandises, plus encore avec certains mods ou types de terrain) donc passager principalement passager-courrier-biens...
- des industries, mines, usines, etc : ça produit soit des biens soit des produits à encore traiter pour en faire des biens et paf dans les villes $$$$$ cash!
Chacun peut créer un société, avec laquelle il peut emprumpter à la banque et consruire son propre réseau.
Le but du jeux est donc : SE FAIRE UN MAX DE FRIC!
La ou ça devient intéressant c'est quand il y a de la concurrence...
En fait, pour moi, le pied dans ce jeux c'est définitivement le délire de faire des réseaux de malades, genre, j'ai pas de screenshots mais quand ça commence à prendre de l'ampleur on se retrouve vite avec des centaines de trains qui passent dans une gare à 14 quais ! avec des échangeurs kilométriques, un système de signalement de malade que si tu tre trompe tout part en coui*****, oh... arrivé en l'an deux mille et se pêter les coui¨$^à refaire tout son réseau en monorail... avec des ponts des tunnels, des dénivlés, des trains kilométriques, des avions en veux tu en voilà, avec les bateaux et les stations pétrolières et tout ce fric qui ne cesse de rentrer et impossible à dépenser ^^^; casser les burnes de ces adversaires en financant la reconstruction des routes et blocant son traffic pendant 4 mois, payer les maires, renommer les villes, voir ce fric monter encore et encore... embêter ces concurrents en construisant des lignes un peu envahisantes, etc, ou tout simplement le délire de voir tout ça en marche =
aaah ça fait dix ans que j'y joue,... if you only knew the power of the dark side ! _________________ Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010
"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 |
|
|
|
AddiKT1ve Invité
|
Posté le: 21 Mai 2006 à 17:57 Sujet du message: |
|
|
Pas Sim City non, mais Transport Tycoon |
|
|
|
madje
|
Posté le: 21 Mai 2006 à 18:04 Sujet du message: |
|
|
sa tue ce jue!! Moi qui adore l'argent c'est parfait pour moi mais le jeu il est en anglais non? _________________ Vidéo Bourse Une nouvelle analyse chaque jour sur des actions du CAC40 et des paires du forex |
|
|
|
Ajouter à :
|
|