Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
d-tox
Inscrit le: 10 Nov 2005 Messages: 250 Localisation: Trets,bouche du rhône, PACA
|
Posté le: 10 Mai 2006 à 13:22 Sujet du message: dual screen |
|
|
salut
voilà , je voudrais branché 2 ecran que j'ai, ça a dejà marché en metan un écran sur ma premiére carte est le deuxiéme sur ma deuxiéme carte graphqiue mais maintenant je voudrais branché les 2 sur ma carte principale en prolongeant la barre des taches de windows voilà ? voilà comment faire merci _________________ LADG " les affamer du goulot" ma guilde sur Guild wars faction ! |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 10 Mai 2006 à 16:34 Sujet du message: |
|
|
Salut,
En principe, si ta carte graphique, tu as un port VGA servant à brancher ton bon vieux CRT :
Si ta carte est suffisament récente, tu as également un port DVI pour les écrans plats :
Donc tu peux brancher un CRT et un écran plat sur ta carte graphique
Mais euh j'ai que deux CRT à la maison moi ?!
Dans ce cas, pas de soucis : il faut que tu te procure un adaptateur DVI/VGA afin de brancher un CRT sur le port DVI. Ca ressemble à ca :
_________________ |
|
|
|
d-tox
|
Posté le: 10 Mai 2006 à 17:29 Sujet du message: |
|
|
ok j'ai capté cette étape , mais maintenant le configuere dans windows _________________ LADG " les affamer du goulot" ma guilde sur Guild wars faction ! |
|
|
|
Lenouvdu44 Administrateur
|
Posté le: 10 Mai 2006 à 17:30 Sujet du message: |
|
|
Quel marque ta CG ? Ben ati, Nvidia ? _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
d-tox
|
Posté le: 10 Mai 2006 à 17:38 Sujet du message: |
|
|
nvidia 6660GT 128mo , la seconde pareil 6600GT 128 mo _________________ LADG " les affamer du goulot" ma guilde sur Guild wars faction ! |
|
|
|
|
Posté le: 10 Mai 2006 à 19:30 Sujet du message: |
|
|
Oki, désinstalles tes pilotes, eteind ton pc, reboot avec tes deux écrans branchés, réinstalles les pilotes.
Chez moi je fais ceci (j'ai un dualscreen sur une 6600GT) et nvidia m'a proposé un tit truc tout bien expliqué.
Si ça ne le fait pas, on le fera plus "manuellement" après _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
d-tox
|
Posté le: 11 Mai 2006 à 12:13 Sujet du message: |
|
|
ok je vais testé a+ , voilà j'ai testé çà marche pas , l'instalation du pilote d'affichage plante ! donc il faut le faire manuelement ! merci _________________ LADG " les affamer du goulot" ma guilde sur Guild wars faction ! |
|
|
|
|
Posté le: 11 Mai 2006 à 18:48 Sujet du message: |
|
|
"l'instalation du pilote d'affichage plante"
Tu as installé les forcewares et ? il n'y a rien eu comme dictatiel pour le fonctionnement du dualScreen, ou tu n'as pas réussi à installer les forcewares ?
Dans le Premier cas, fait bouton droit sur le bureau, puis propriété. Dans l'onglet Paramètres, tu devrais voir tes deux écrans.
Déjà, à ce niveau, tu cliques sur l'écran numéroté 2, il devrait êtr grisé, et en dessous tu coches la case "étendre le bureau à ce moniteur".
Ensuite, tu peux faire des déplacer glisser des représentation d'écran, pour les poser, par exemple, le 1 à gauche du 2, inversement, ... (ben test et tu devrais comprendre). _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
d-tox
|
Posté le: 11 Mai 2006 à 21:03 Sujet du message: |
|
|
déjà fait depuit 1 semaine mais je voudrais juste etendre le bureau sous l'autre ecran , est oui c'est les forceware qui plante ! _________________ LADG " les affamer du goulot" ma guilde sur Guild wars faction ! |
|
|
|
3dmin Administrateur
|
Posté le: 12 Mai 2006 à 11:55 Sujet du message: |
|
|
Euh, il suffit de tapper son cable dans l'autre sortie de la carte et dans les options avancées du driver indiquer
MONITOR 2 => ACTIVE
TYPE => EXPANDED (à la place de CLONE)
--
Si les forceware plantent, il suffit que tu essaye des versions customizé des drivers, il suffit de chercher un peu tes préférences sur http://downloads.guru3d.com; normalement tu devrais chopper les Omega Drives ou un beta pack ForceWare(x86).
voilà... _________________ Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010
"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 |
|
|
|
d-tox
|
Posté le: 12 Mai 2006 à 12:58 Sujet du message: |
|
|
ok ! _________________ LADG " les affamer du goulot" ma guilde sur Guild wars faction ! |
|
|
|
Ajouter à :
|
|