Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
d-tox
Inscrit le: 10 Nov 2005 Messages: 250 Localisation: Trets,bouche du rhône, PACA
|
Posté le: 26 Avr 2006 à 20:47 Sujet du message: [Résolu] Mon pc et indépendant ! |
|
|
lut all
j'etait en pleine lan avec des potes est a 6H30 du matin
nous avons eus la bonne idée d'allés se couchés , mais une fois mon pc eteint , il s'allume tout seul
alor je le réeteint mais il se rallume encore une fois tout seul comme un grand alor aprés avoir fait la manip de l'éteindre plusieur fois est tout ça il fesait toujour pareil alor j'ai débranché le cable d'allimentation du pc est voilà donc pk ça fait merci _________________ LADG " les affamer du goulot" ma guilde sur Guild wars faction ! |
|
|
|
madje
Inscrit le: 06 Nov 2005 Messages: 1349 Localisation: clermont ferrand
|
Posté le: 27 Avr 2006 à 19:28 Sujet du message: |
|
|
Ta carte mère ne serait pas une ASUS? Parce que je me rappelle qu'une fois on avait parlait des asus qui avait la fonction de s'allumer toute seul, comme un reveil, peut-être que cette fonction est déréglé.
Tu peux obtenir le modéle de ta CM avec everest _________________ Vidéo Bourse Une nouvelle analyse chaque jour sur des actions du CAC40 et des paires du forex |
|
|
|
d-tox
|
Posté le: 28 Avr 2006 à 1:40 Sujet du message: |
|
|
non pas une asus , Gigabyte K8NUltra-SLI, mais en faite quand j'eteint le pc , j'appuit n'importe ou sur une touche du clavier il s'allume !! aprés je le rééteint mais la il s'allume tout seul pk _________________ LADG " les affamer du goulot" ma guilde sur Guild wars faction ! |
|
|
|
3dmin Administrateur
|
Posté le: 28 Avr 2006 à 9:22 Sujet du message: |
|
|
ça doit être un réglage dans le BIOS, fouille-le ^^ _________________ Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010
"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 |
|
|
|
d-tox
|
Posté le: 28 Avr 2006 à 17:41 Sujet du message: |
|
|
oaui je vais faire ça ! _________________ LADG " les affamer du goulot" ma guilde sur Guild wars faction ! |
|
|
|
Lenouvdu44 Administrateur
|
Posté le: 29 Avr 2006 à 0:03 Sujet du message: |
|
|
Non ; ben moi je penche plus vers un écran bleu "caché", soit une erreur system, qui fait rebooter le PC à chaque erreur, à chaque extinction de PC.
Tu fais :
bouton droit "Poste de Travail"
"Propriétés"
Onglet "Avancé"
Dans démarrage et récupération, tu cliques sur "Paramètres"
Dans défaillance du système, tu décoches "Redémarrer automatiquement".
Voici voilà, si c'est bien ce que je pense, tu devrais avoir un beau petit écran bleu, tu note le message STOP (la première série de nombre) puis ce qui est marqué juste en dessous le pilote qui en ai la cause. _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
d-tox
|
Posté le: 01 Mai 2006 à 16:35 Sujet du message: |
|
|
lol il me le fait plus depuis que j'ai changé de clavier !! _________________ LADG " les affamer du goulot" ma guilde sur Guild wars faction ! |
|
|
|
Lenouvdu44 Administrateur
|
Posté le: 01 Mai 2006 à 17:57 Sujet du message: |
|
|
Parfait, résolu alors ^^ _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|