DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 25 Sep 2024 à 16:22 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

la musique adoucit les moeurs mais là çà m'énerve!


Aller à la page Précédente  1, 2 
 
Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Logiciel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kane 13



Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 1490
Localisation: J'habite dans le sud de ma chambre

MessagePosté le: 13 Avr 2006 à 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

D-tox a un lecteur mp3 qui fonctionne UNIQUEMENT avec l'utilisation de Sonystage (je crois) mais c'est parce que les fichiers qui sont ensuite transféré sur le lecteur sont convertis dans un autre format de compression audio "atrack", donc si les fichiers n'ont pas ce format le lecteur ne les reconnait pas.
Il m'a dit aussi qu'on pouvait changer ça, qu'on pouvait faire en sorte qu'il "capte" les fichiers mp3 (mais c'est une information qui vient de lui, si ça se trouve c'est des conneries). 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
3dmin
Administrateur


Inscrit le: 12 Sep 2004
Messages: 3426
Localisation: Brussels

MessagePosté le: 14 Avr 2006 à 9:35    Sujet du message: Répondre en citant

Une chose est sûre, si un jour je veux un lecteur MP3 je ne prendrais jamais un produit SONY !
_________________
Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010

"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Goudie



Inscrit le: 14 Nov 2005
Messages: 3455
Localisation: Rennes, Montréal... par là quoi

MessagePosté le: 14 Avr 2006 à 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bien le probleme avec ces logiciels fournis avec les baladeurs... Confused
_________________
> Goudie.biz
> Jeux pour Android
> Applications pour Android 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kane 13



Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 1490
Localisation: J'habite dans le sud de ma chambre

MessagePosté le: 14 Avr 2006 à 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est clair que c'est du naze de chez naze mais ce n'est pas une raison pour dégouter Marco, utilisateur de ces produits ... Laughing  
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
3dmin
Administrateur


Inscrit le: 12 Sep 2004
Messages: 3426
Localisation: Brussels

MessagePosté le: 14 Avr 2006 à 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

oui désolé, je vais voir si y'a pas moyen de trouver un frimware modifié qui lit les mp3 normaux... mais je te garenti rien...

EDIT

Marco, je pense avoir trouvé la solution à tes prolèmes !

Alors :

J'ai trouvé comment ces salopiaux de chez Sony font : Ils utilisent leur PROPRE codec, qui n'est autre au'une sorte de AC3 compressé à 138kb/sec appelé ATRAC3.

voiçi donc ou tu peux télécharger le codec : http://www.free-codecs.com/Sony_ATRAC3_Audio_Codec_download.htm

Alors pour ce qui est de la "fabrication" des dits mp3, il faudra passer par DBPowerAMP et utiliser le codec précité. en les placant bêtement dans ta clé il seront lisibles par le firmware...

Voilà,...

Bon c'est pas sur que ça marche, j'ai pas eu l'occasion de tester mais des gens y sont arrivés, donc c'est bon signe, parrait-il que le support ogg arrive Smile

Bref, si ça marche pas, je suis également tombé sur une update 3.3 du sonicstage qui dit supporter les MP3 et don voiçi l'adresse : http://www.sony.de/view/ShowArticle.action?article=1109586871241&site=odw_de_DE
(ouais c'est en allemand, désolé je fait pas attention à la langue quand je cherche Smile )


Voilà commence pas voir ces possibilités je continue de recouper mes sources en attendant...
_________________
Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010

"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Logiciel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 
Page 2 sur 2 

 
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum