Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kane 13
Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 1490 Localisation: J'habite dans le sud de ma chambre
|
Posté le: 13 Avr 2006 à 21:45 Sujet du message: |
|
|
D-tox a un lecteur mp3 qui fonctionne UNIQUEMENT avec l'utilisation de Sonystage (je crois) mais c'est parce que les fichiers qui sont ensuite transféré sur le lecteur sont convertis dans un autre format de compression audio "atrack", donc si les fichiers n'ont pas ce format le lecteur ne les reconnait pas.
Il m'a dit aussi qu'on pouvait changer ça, qu'on pouvait faire en sorte qu'il "capte" les fichiers mp3 (mais c'est une information qui vient de lui, si ça se trouve c'est des conneries). |
|
|
|
3dmin Administrateur
|
Posté le: 14 Avr 2006 à 9:35 Sujet du message: |
|
|
Une chose est sûre, si un jour je veux un lecteur MP3 je ne prendrais jamais un produit SONY ! _________________ Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010
"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 |
|
|
|
Goudie
Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 3455 Localisation: Rennes, Montréal... par là quoi
|
|
|
|
Kane 13
Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 1490 Localisation: J'habite dans le sud de ma chambre
|
Posté le: 14 Avr 2006 à 12:45 Sujet du message: |
|
|
Oui, c'est clair que c'est du naze de chez naze mais ce n'est pas une raison pour dégouter Marco, utilisateur de ces produits ... |
|
|
|
3dmin Administrateur
|
Posté le: 14 Avr 2006 à 13:08 Sujet du message: |
|
|
oui désolé, je vais voir si y'a pas moyen de trouver un frimware modifié qui lit les mp3 normaux... mais je te garenti rien...
EDIT
Marco, je pense avoir trouvé la solution à tes prolèmes !
Alors :
J'ai trouvé comment ces salopiaux de chez Sony font : Ils utilisent leur PROPRE codec, qui n'est autre au'une sorte de AC3 compressé à 138kb/sec appelé ATRAC3.
voiçi donc ou tu peux télécharger le codec : http://www.free-codecs.com/Sony_ATRAC3_Audio_Codec_download.htm
Alors pour ce qui est de la "fabrication" des dits mp3, il faudra passer par DBPowerAMP et utiliser le codec précité. en les placant bêtement dans ta clé il seront lisibles par le firmware...
Voilà,...
Bon c'est pas sur que ça marche, j'ai pas eu l'occasion de tester mais des gens y sont arrivés, donc c'est bon signe, parrait-il que le support ogg arrive
Bref, si ça marche pas, je suis également tombé sur une update 3.3 du sonicstage qui dit supporter les MP3 et don voiçi l'adresse : http://www.sony.de/view/ShowArticle.action?article=1109586871241&site=odw_de_DE
(ouais c'est en allemand, désolé je fait pas attention à la langue quand je cherche )
Voilà commence pas voir ces possibilités je continue de recouper mes sources en attendant... _________________ Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010
"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 |
|
|
|
Ajouter à :
|
|