Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kitty
|
Posté le: 26 Mar 2006 à 20:52 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que lorsque j'ai récupéré mon pc j'ai du installé le pilote audio que tu annonces car je n'avais aucun son, hors le micro marche pas a l'avant de mon unité ms il parvient a marcher un peu avec l'amplificateur derriere l'unité. Ca peut être en rapport ?
Je vais mettre a jour tout ça merci Je vous tiens au courant.
Pour le processeur il m'indique intelppm.sys et je n'ai pas de portable c un bon gros pc que j'ai |
|
|
|
Lenouvdu44 Administrateur
|
Posté le: 26 Mar 2006 à 20:55 Sujet du message: |
|
|
Dans tous les cas je suis presque sur que cela vient d'un conflit drivers, donc tien nous au courant _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
Kitty
|
Posté le: 26 Mar 2006 à 20:58 Sujet du message: |
|
|
Pas de souci
Je viens de me rappeler que pour installer les drivers de l'audio j'avais repris le cd qui était dans la boite de mon ancienne carte mère... la nouvelle doit pas aimer. Dans tout les cas je réinstalle tout les drivers qu'il y a sur le site officiel de ma new carte mère |
|
|
|
Kitty
|
Posté le: 26 Mar 2006 à 21:12 Sujet du message: |
|
|
Voici la belle erreur que windows m'a affiché lors de mon redemarrage suite a l'installation des drivers audio :
|
|
|
|
Kitty
|
Posté le: 26 Mar 2006 à 22:05 Sujet du message: |
|
|
J'ai désinstallé c-média et installé la bonne version qui va avec ma carte mèe et là mon jeu vidéo marche !! plus décran bleu qui apparait dès que je tue
Donc déjà une erreur de résolue merciiiiii à toi lenouvdu44 !!
Et pour mes témpératures assez enflammées tu serais pas d'où ça vient ? |
|
|
|
|
Posté le: 26 Mar 2006 à 22:26 Sujet du message: |
|
|
Pour tes températures :
tu va déjà installer everest et aller dans ordinateur puis sonde. La tu me donnera ce qui est marqué (je préfère avec everest ^^)
Autrement, ce que tu peux déjà regarder, c'est ouvrir ton pc et regarder si tous les ventilos fonctionnent bien et qu'ils n'ont pas de poussières ; si c'est le cas, tu les nettois à fond ; pour le faire, tu peux acheter si tu n'en as pas, une bombe d'air pur, tu en trouve partout.
Tiens au courant, si tes ventilos sont pleins de poussières et les températures avec everest. _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
Kitty
|
Posté le: 26 Mar 2006 à 22:37 Sujet du message: |
|
|
Pour le ménage je l'ai fait cette aprem, le chiffon était bien gris et plein de catons !! j'ai vérifié mes 3 ventilos (alimentation, processeur et carte graphique) et ils tournent tous.
J'ai tout de même ouvert la boite d'alimentation et j'ai trouvé un truc bizarre (on dirait que ça a fondue):
Et voici le rapport de la sonde : http://diverscl.free.fr/prob/Report-temperature.txt |
|
|
|
|
Posté le: 26 Mar 2006 à 22:58 Sujet du message: |
|
|
ILLLLLLLL ne faut surtout pas ouvrir l'alimentation ! oualalalalala les jeunes
Non, mais je le dis sur le ton humouristique, mais faut quand même pas le faire !
Ne t'inquiète pas, c'est normal pour ton alim
Quand tu démarres ton pc, entend tu un ventilo tourner, mais faire un bruit comme s'il allait claquer ?
Als, les températures des tes disques durs et de ton processeur sont trop élevés, ben surtout pour tes DD :
- si c'est dernier sont coller, essai de laisser une baie 3"1/2 entre les deux pour les laisser respirer.
- Regarde dans ton boitié, à l'avant et à l'arrière, si tu n'aurais pas des emplacements pour ajouter des ventilateurs.
- Le ventirad de ton processeur est-il d'origine ? Si oui, peux tu me rappeller le nom de ton processeur.
Voici voilà, tiens au courant, mais pour moi ce n'est qu'un problème d'une mauvaise aération de ton UnitéCentrale. _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
Kitty
|
Posté le: 26 Mar 2006 à 23:14 Sujet du message: |
|
|
Désolé désolé je savais
En faite mon alim est très très basique, il faut le dire : LC-B300ATX et ça fait un de ces boucans !! je crois ke je vais devoir la changer car en été on dirait un aspirateur De plus on dirait qu'elle souffle moins qu'avant ça doit venir de là, nan ?
Pour le claquage au démarrage j'ai pas fait attention, jte dirais ça lorsque je redemarrerais le PC.
Les 2 DD ne sont pas collés, il y a l'espace d'un pouce entre eux deux donc tout va bien de ce coté.
Sinon pour rajouter des ventilos euhh bonne question, comment puis je le voir ? Sur le coté c'est deja pris pr le processeur et derniere c'est pour l'alimentation, je vois pas trop ou rajouter .
Pour le processeur voici sa référence : Intel Pentium 4 530, 2933 MHz (15 x 196. je comprend aps pk je n'ai pas 3Ghz... surement la différence de 5 ds le FSB. |
|
|
|
|
Posté le: 26 Mar 2006 à 23:30 Sujet du message: |
|
|
Ben pour savoir si tu peux en rajouter, faudrait voir si tu n'as pas des truc de ce style là ou encore de celui là
Tu n'as pas 3Ghz car 15x196 = 2940Mhz donc ça c' normal.
Pour ton alimentation qui soufle moins, aucun rapport avec tes températures aussi élevées.
J'ai vu que tu avais un Appareil Photo Numérique, tu peux me prendre en photo l'intérieur de ton pc (quand il tourne ou pas, je m'en fou ^^) avec un gros plan sur le proco, un sur le niveau de tes dds, et un plan large de ton uc ouverte, merci (ps : tu les mets en liens) _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
Kitty
|
|
|
|
|
Posté le: 26 Mar 2006 à 23:47 Sujet du message: |
|
|
Oki, dès que tu peux en refaire tu les posts.
Mais, niveau emplacement, au milieu à gauche de la tofs sur le bord, regarde à ce niveau sur ton uc pour voir si tu n'as pas un même plusieurs emplacement. _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
Kitty
|
Posté le: 26 Mar 2006 à 23:52 Sujet du message: |
|
|
Mais si je rajoute un ventilo supplémentaire il aura la meme taille que celui d'en haut ? car je pense pas qu'il y ai la place avec le tube qui ventile le processeur vers l'extérieur sur le coté.
Je pense que ds un premier temps je vais remplacer mon alim d'origine (le bruit commence etre insuportable avec la chaleur qui commence a arriver). J'ai vu celui ci qui me parait pas mal : http://www.ldlc.com/fiche/PB00023701.html |
|
|
|
|
Posté le: 26 Mar 2006 à 23:58 Sujet du message: |
|
|
Atta ^^
Ton prix ?
Et dis moi le nombre de :
- lecteur/graveur CD/DVD
- lecteur disquette & multicards
- Disque Dur
- Ventilo en tout
- t'a des rhéobus/baybus ?
- et le nombre de périhpérique USB branchés tout le temps. _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
|
Posté le: 26 Mar 2006 à 23:59 Sujet du message: |
|
|
et :
kitty a écrit: |
car je pense pas qu'il y ai la place avec le tube qui ventile le processeur vers l'extérieur sur le coté. |
rien compris _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
Ajouter à :
|
|