Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Baliverne
|
Posté le: 16 Mar 2006 à 8:42 Sujet du message: Pb carte video mal reconnue |
|
|
Voila j'ai remonté mon micro apres avoir chagé carte mere (asrock 939 dual),processeur( athlon 3200) et carte graphique( leadteck 6600GT). Lors du demarrage tout va bien mais comme le dsique dur etait l'ancien avec windows, pn de driver en serie. J'en change un ou 2 a la volee.Je m'apercois alors que le systeme n'utilise pas ma carte video 6600gt mais la puce dédié Uli savevga. Je veux modifié donc je lui demande de ne plus utilisé cette carte. Je redemarre et la catatrosphe . WIndows demarre bien mais aucune carte video n'est reconnue donc ecran noir. Le micro lui tourne bien mais n'affiche pas.
Que faire?
La carte 6600GT est bien reconnue au lancement bios, il faudrait que je puisse revenir en mode savevga pour modifer apres?
des idées help? |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 16 Mar 2006 à 14:27 Sujet du message: |
|
|
Salut
Quand on change autant de matériel, il est très fortement recommandé (pour ne pas dire obligatoire) de réinstaller windows, sinon voilà ce qui arrive _________________ |
|
|
|
Lenouvdu44 Administrateur
|
Posté le: 16 Mar 2006 à 14:41 Sujet du message: |
|
|
Tu peux nous dire les chipset graphiques utilisés entre ton ancienne CM et ta nouvelle ? _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
Baliverne
|
Posté le: 16 Mar 2006 à 21:18 Sujet du message: |
|
|
:snif: Donc j'ai une question de base la carte
Leadtek WinFast PX6600 GT TDH agp est elle compatible avec un slot AGP 1,5 volt? |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 16 Mar 2006 à 22:42 Sujet du message: |
|
|
Re-salut,
En principe, as de soucis de ce côté, le 1,5 volt c'est le standard
Mais comme je l'ai dis plus haut, quand on change de carte mère, de carte graphique et de processeur, il faut réinstaller windows sinon bonjour les problèmes de pilotes ... que tu rencontre actuelement (pour ca, booter sur le CD d'installation de windows XP).
ps : et merci de pas poser deux fois la même question _________________ |
|
|
|
Lenouvdu44 Administrateur
|
Posté le: 17 Mar 2006 à 19:35 Sujet du message: |
|
|
lenouvdu44 a écrit: |
Tu peux nous dire les chipset graphiques utilisés entre ton ancienne CM et ta nouvelle ? |
Et tu peux quand même nous donner les chipset graphique Stp, de ton ancienne CM et de ta nouvelle. _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
Ajouter à :
|
|