DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 17 Mai 2024 à 13:04 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

trop de mails!!!! yen a marre


 
 
Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
joissains



Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 42
Localisation: forbach

MessagePosté le: 09 Fév 2006 à 23:07    Sujet du message: trop de mails!!!! yen a marre Répondre en citant

salut
depuis tres lomgtemp j ai ce blem .je recois enormement de mails de pub ou surtout concernant le commerce de medic genre viag;ra zol.oft xanax et j' en passe(texte en anglais). adresse mail:joissains@voila.fr Mais je tiens absolument a concerver cette adresse .j ai deja essayer en refusan certain mots clé genre pharmacie ou en faisant une liste de tous ces medics mais ils ont une parade qui consiste a modifier a chaque fois les noms de medics . exemple:pharm@acccie ou vi@ggra ou xa-nax et a chaque fois un autre expediteur donc la je ne sais plus quoi faire.....je suis chaque jour obligé de supprimer tous ces mails.si quelqun a une astuce ou autre et bien un grand merci
dom-j Sad 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
shad



Inscrit le: 15 Déc 2004
Messages: 519
Localisation: lyon

MessagePosté le: 10 Fév 2006 à 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

soit tu as donné ton adresse mail un peu partout, soit quelqu'un c'est amuser à pourrir ta boite en t'inscrivant sur des maillist de ce genre.

je ne sais pas comment fonctionne les boites voila, mais regarde si tu n'as pas un moyen de les classé comme spams.

regarde aussi si tu n'as pas un lien dans le mail pour te désinscrire de la mailist. 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joissains



Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 42
Localisation: forbach

MessagePosté le: 10 Fév 2006 à 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

shad a écrit:
soit tu as donné ton adresse mail un peu partout, soit quelqu'un c'est amuser à pourrir ta boite en t'inscrivant sur des maillist de ce genre.

je ne sais pas comment fonctionne les boites voila, mais regarde si tu n'as pas un moyen de les classé comme spams.

regarde aussi si tu n'as pas un lien dans le mail pour te désinscrire de la mailist.

salut
alors je n'ai pas donner mon mail a n"inporte qui .par contre a la creation de mon mail j ai cocher plusiers case pour mes centres d interet ce que je pense ne pas etre bien mais chez moi c surtout des mails concernant la vente de divers medicaments .pour ce qui est des spams je ne connait pas grand et je ne sais pas quel logiciel utiliser.tous les mails que je recois sont de suite supprimé donc je ne sais pas si je peut me desinscrire en plus j ai deja essayer de les traiter comme indesirable mais les expediteurs change toujours et la..je deviens ouf grrr.... Mad merci de votre aide
dom-j
dom-j Confused 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
vin-moi
Administrateur


Inscrit le: 28 Aoû 2004
Messages: 6897
Localisation: France

MessagePosté le: 11 Fév 2006 à 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

salut !

Personnellement , je pense que le meilleur moyen est de changer d'adresse !
_________________
Smile
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lenouvdu44
Administrateur


Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 4919
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: 11 Fév 2006 à 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

Vi, aucun doute ...
Just epour info, j'ai eu une boite mail qui a exploser à cause de connerie, je veux dire par là que elle a atteind les 100% (sur 30mo, donc ce n'est pas beaucoup) et que même quand on virait les messages, elle restait à 100% ...
Ma soeur a essayé de ce désabonné des milliers de fois mais ça ne fait rien, donc ...
Change d'adresse, prend un adresse GMAIL ! tu as 2693Mo (2,5 Go ...) et y'a un tas de tit plus qui sont extrat !
_________________
L'nouv qui devient L'vieux 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
!aur3n7
Dépanneur


Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 1328

MessagePosté le: 11 Fév 2006 à 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Attention tout de même car ce genre de pollution par mail peut être un symptôme d'infection par une cochonnerie x ou y.
Voir même dans certains cas le PC d'une personne ayant ton adresse mail dans sa liste qui est infecté et a transmis ton adresse sans même le savoir. 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nemo



Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 1

MessagePosté le: 19 Fév 2006 à 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

salut

voici une soluce pour exclure les mail indésirables. Very Happy

http://www.outclock.org/

essaie et donne moi ton avis !
_________________
Philippe 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
herbert59



Inscrit le: 05 Nov 2005
Messages: 32
Localisation: 59 - Lille

MessagePosté le: 19 Fév 2006 à 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Essaie Spamihilator (à télécharger sur Clubic, par exemple) c'est puissant!
Il y aune période "d'apprentissage" où tu "enseignes" au logiciel ce que tu ne souhaites plus avoir comme mails et ça marche du feu de dieu...
@+
_________________
Parler est un besoin, écouter est un don... 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Internet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 
Page 1 sur 1 

 
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum