Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
joissains
|
Posté le: 09 Fév 2006 à 23:07 Sujet du message: trop de mails!!!! yen a marre |
|
|
salut
depuis tres lomgtemp j ai ce blem .je recois enormement de mails de pub ou surtout concernant le commerce de medic genre viag;ra zol.oft xanax et j' en passe(texte en anglais). adresse mail:joissains@voila.fr Mais je tiens absolument a concerver cette adresse .j ai deja essayer en refusan certain mots clé genre pharmacie ou en faisant une liste de tous ces medics mais ils ont une parade qui consiste a modifier a chaque fois les noms de medics . exemple:pharm@acccie ou vi@ggra ou xa-nax et a chaque fois un autre expediteur donc la je ne sais plus quoi faire.....je suis chaque jour obligé de supprimer tous ces mails.si quelqun a une astuce ou autre et bien un grand merci
dom-j |
|
|
|
shad
|
Posté le: 10 Fév 2006 à 18:04 Sujet du message: |
|
|
soit tu as donné ton adresse mail un peu partout, soit quelqu'un c'est amuser à pourrir ta boite en t'inscrivant sur des maillist de ce genre.
je ne sais pas comment fonctionne les boites voila, mais regarde si tu n'as pas un moyen de les classé comme spams.
regarde aussi si tu n'as pas un lien dans le mail pour te désinscrire de la mailist. |
|
|
|
joissains
|
Posté le: 10 Fév 2006 à 20:18 Sujet du message: |
|
|
shad a écrit: |
soit tu as donné ton adresse mail un peu partout, soit quelqu'un c'est amuser à pourrir ta boite en t'inscrivant sur des maillist de ce genre.
je ne sais pas comment fonctionne les boites voila, mais regarde si tu n'as pas un moyen de les classé comme spams.
regarde aussi si tu n'as pas un lien dans le mail pour te désinscrire de la mailist. |
salut
alors je n'ai pas donner mon mail a n"inporte qui .par contre a la creation de mon mail j ai cocher plusiers case pour mes centres d interet ce que je pense ne pas etre bien mais chez moi c surtout des mails concernant la vente de divers medicaments .pour ce qui est des spams je ne connait pas grand et je ne sais pas quel logiciel utiliser.tous les mails que je recois sont de suite supprimé donc je ne sais pas si je peut me desinscrire en plus j ai deja essayer de les traiter comme indesirable mais les expediteurs change toujours et la..je deviens ouf grrr.... merci de votre aide
dom-j
dom-j |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 11 Fév 2006 à 11:18 Sujet du message: |
|
|
salut !
Personnellement , je pense que le meilleur moyen est de changer d'adresse ! _________________ |
|
|
|
Lenouvdu44 Administrateur
|
Posté le: 11 Fév 2006 à 11:24 Sujet du message: |
|
|
Vi, aucun doute ...
Just epour info, j'ai eu une boite mail qui a exploser à cause de connerie, je veux dire par là que elle a atteind les 100% (sur 30mo, donc ce n'est pas beaucoup) et que même quand on virait les messages, elle restait à 100% ...
Ma soeur a essayé de ce désabonné des milliers de fois mais ça ne fait rien, donc ...
Change d'adresse, prend un adresse GMAIL ! tu as 2693Mo (2,5 Go ...) et y'a un tas de tit plus qui sont extrat ! _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
!aur3n7 Dépanneur
|
Posté le: 11 Fév 2006 à 11:24 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Attention tout de même car ce genre de pollution par mail peut être un symptôme d'infection par une cochonnerie x ou y.
Voir même dans certains cas le PC d'une personne ayant ton adresse mail dans sa liste qui est infecté et a transmis ton adresse sans même le savoir. |
|
|
|
nemo
|
Posté le: 19 Fév 2006 à 12:22 Sujet du message: |
|
|
salut
voici une soluce pour exclure les mail indésirables.
http://www.outclock.org/
essaie et donne moi ton avis ! _________________ Philippe |
|
|
|
herbert59
|
Posté le: 19 Fév 2006 à 20:29 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Essaie Spamihilator (à télécharger sur Clubic, par exemple) c'est puissant!
Il y aune période "d'apprentissage" où tu "enseignes" au logiciel ce que tu ne souhaites plus avoir comme mails et ça marche du feu de dieu...
@+ _________________ Parler est un besoin, écouter est un don... |
|
|
|
Ajouter à :
|
|