DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 21 Sep 2024 à 2:00 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Résolution sur un livecd


Aller à la page Précédente  1, 2 
 
Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Logiciel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
madje



Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 1349
Localisation: clermont ferrand

MessagePosté le: 05 Fév 2006 à 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai trouvé des truc dans le magazine je vais essayer et je vous tiens au courant

edit=> sa marche pas je peux pas taper le password sa écrit aucune lettre Sad si quelqu'un à une idée parce que la je vais déprimer
_________________
Vidéo Bourse Une nouvelle analyse chaque jour sur des actions du CAC40 et des paires du forex 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
3dmin
Administrateur


Inscrit le: 12 Sep 2004
Messages: 3426
Localisation: Brussels

MessagePosté le: 06 Fév 2006 à 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

C'est normal, dans linux à la ligne de commande tu ne vois pas que tu tappe le mot de passe Smile ^^
_________________
Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010

"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
madje



Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 1349
Localisation: clermont ferrand

MessagePosté le: 06 Fév 2006 à 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

ok^^ alors moi j'essayé toutes les touches^^
_________________
Vidéo Bourse Une nouvelle analyse chaque jour sur des actions du CAC40 et des paires du forex 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
madje



Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 1349
Localisation: clermont ferrand

MessagePosté le: 07 Fév 2006 à 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

sa marche toujours pas:( je c'est plus quoi faire la Confused
_________________
Vidéo Bourse Une nouvelle analyse chaque jour sur des actions du CAC40 et des paires du forex 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
3dmin
Administrateur


Inscrit le: 12 Sep 2004
Messages: 3426
Localisation: Brussels

MessagePosté le: 07 Fév 2006 à 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

hihi,

Je le répète quand tu tappe un mot de passe dans la console linux TU NE VOIS PAS QUE TU TAPPES, le but et de tapper aveuglément le mot de passe suivi de ENTER...

Appuyer sur toutes les touches ne vas pas te faire avancer d'un poil... de même que de chercher la façilité. Avec linux, quand t'as un problème, tu allumes google et tu cherche, tu cherche et tu re-cherche... bien-sûr si tu ne cherche que en français tu vas trouver, mais uniquement la partie visible de l'iceberg... le but étant de SE RENSEIGNER AVANT DE SE JETER A L'EAU... ce qui me semble logique...

Alors je sait pas si tu le fait exprès ou pas, mais pour Ubuntu, je sait pas te dire exactement quoi, je n'ai jamais essayé, et quand à l'autre Aurox linux, leur site ne fourni même pas un readme ou un helpfile digne de ce nom... alors je sait pas comment tu à fait pour choisir une distro mais quelquechose me dis que tu y est allé au vogelpik...


Tu veux essayer Linux sans trop de problèmes, je dis DSL !!! 50Mb c'est tout ce qu'il faut pour apprendre... après t'a qu'a passer à knoppix, et pour finir une fois habitué tu débarque sur debian, comme ça tu ne sera pas dépaysé... mais bon, tu fait encore comme tu veux, mais franchement c'est un peu lourd autant de temps pour trouver
Code:
nom_du_noyau vga=safe
ne trouves-tu pas...

On tourne en rond et je dois t'avouer que ça commence un peu à me tapper sur le système, car tu est en train de dire à tout le monde que tu est incapable de tapper un mot de passe sans voir les petites étoiles qui s'affichent... et malgré que tu le fait bien comprendre je sait bien que t'est pas aussi bête que ça Smile

De plus TOUT est expliqué dans le répoertoire /doc ou /docs du cd normalement... mais bon, pour ça il faut lire, lire et encore lire... t'en a pour des heures... vas pas croire que tu vas te mettre dans linux et qu'en une semaine tu vas comprendre... par ce que là tu te fourre le doigt bien au fond de l'oeuil... il vas d'abord falloir oublier toutes les sales manies prises avec Windoze...
_________________
Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010

"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
madje



Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 1349
Localisation: clermont ferrand

MessagePosté le: 07 Fév 2006 à 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

alors je vais t'expliquer avant de venir poster mon 2e message j'ai quand même chercher avant!! Je tape le mot de passe sans le voir sa quand même je peux y arriver mais sa ne marche pas non.
La commande vga=safe ne marche pas non plus j'ai essayé de trouver des information dans le magazine où j'ai eu le cd il me dise que c'est lorsque l'on installe qu'il y un login et un pssword alors que la je n'est que la version live de aurox.
Avant de me jeter dans linux je préfére d'abbord essayer les live cd mais ce que je ne comprend pas c'est que ce soit kaella ou aurox sa ne marche pas alors que sur mon ancien pc tout cela se passer très bien voila je vais continué de chercher...
Je te remercie pour ton aide je sais que sa doit être soulant pour toi de m'expliquer toujours les même chose mais c'est que cela ne fonctionne pas si je revient(et puis tu es surtout un grand connaiseur linux). Voila je vais continuer de chercher et rechercher pourquoi ça ne fonctionne pas Sad merci encore Smile
_________________
Vidéo Bourse Une nouvelle analyse chaque jour sur des actions du CAC40 et des paires du forex 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Logiciel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 
Page 2 sur 2 

 
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum